tagitte1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Si vous arrivez à éduquer votre bichon comme ce chien bravo !http://www.vidouf.com/video/vie-de-chien.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ta vidéo Brigitte. Vraiment bien éduqué ce petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est tout a fait le chien qui me conviendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Vraiment très chouette a regarder ... merciJ'en veut bien aussi 1 comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 ça c'est le chien modèle!! Merci pour ta vidéo Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Incroyable ! Magnifique ce petit chien : certains gamins pourraient en prendre de la graine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Super la vidéo...trop fun ce chien, il n'arrête pas "le pauvre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 FORMIDABLE ! Avec un chien pareil plus besoin d'un homme à la maison... d'ailleurs il fait plus que la plus part d'entres eux : j'ai adoré le lavage de carreau et le massage de dos bravo à celui qui lui a appris tout cela en plus cela a l'air d'avoir été fait dans la bonne humeur en tous cas il a l'air heureux : le maître n'a plus qu' à aller acheter des croquettes et encore ! pour cette découverte Brigitte . de bon matin cela donne la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 super ce chien, j'en veux bien un aussi comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 il en fait plus que mon mari !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybellia1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Trop bien ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites