Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Le bichon , ami des enfants :)

Messages recommandés

Invité

Magnifiques ces photos!!
ça me fait plaisir de revoir Curly!
Merci Danielle :biz

superbe les photos, et Curly pour ne pas changer sur son poste d'observation. Merci

Un bien joli ensemble, ces 5 là! Est-ce que la petite est douce avec les chiens, Danielle, ou tu dois être tout le temps sur le qui-vive?

Isa, le petite est assez douce, je la garde depuis la semaine derniere 3 fois part semaine aprés l'ecole, je lui ai dis dés son premier jour chez moi, que ce n'etait pas des peluches, qu'il fallait etre trés gentilles avec eux et pour le moment tout se passe bien Very Happy

Cette petite devait etre garder part une autre dame mais quand ses parents ont su que cette dame avait un dogue allemand ils ont refuser, tandis que moi j'ai 4 bichons et celà leur a causé aucun soucis Wink

D'ailleurs la maman est folle d'Angel I love you

Peut etre des futurs clients !!!!

Je fais ça en attendant de trouver un "vrai" travail, je ne suis pas assez patiente pour en faire mon métier, d'ailleurs j'ai eu qu'un enfant, ca veut tout dire

Là c'est tres peu d'heures part semaine et ca m'arrange bien Very Happyet je me suis dis que ca me paiera mes expos qui coutes tres tres cher

Mais j'ai quand méme de la chance que cette petite est adorable I love you

Super cette complicité, cela fait du bien a la petite mais aussi a tes filles qui découvre les enfants ...
Elle porte sur son visage qu'elle est douce ... un petit travail de quelques heures avec une enfant ça va ... c'est supportable .... moi retourner a mon métier d'institutrice maternelle avec 25 ou 30 enfants je crois que je ne saurez plus .. et pourtant avant j'adorais ça ..

Invité
Les bichons sont des chiens supers pour les enfants, elle a l'air de se plaire avec tous ses chiens cette petite !Je pense qu'elle va en avoir un super souvenir et qu'elle va souler ses parents pour avoir un chien ! Moi c'est ce qui m'est arrivée quand j'étais petite...
Oh My tu étais instit ??? Quand as tu décidé d'arrêter ? Moi j'ai 26 loulous de grande section et quand je rentre mes chiens m'apaisent et me destressent....

Oui ca me change les idées Sylvie, car comme je suis seule toute la semaine je ne vie que dans un monde de chien, part moment je me dis méme je fais finir part aboyer

iri: tu as eu une bonne Danielle de garder cette petite fille qui a l'air très gentille , cela va certainement faire du bien à tout le monde ; entre autre les enfants aiment bien promener les chiens en laisse :pij:

Super ça Danielle, et les ptits ont l'air de l'apprécier beaucoup. C'est chouette. Very Happy

C'est vrai que le Bichon est vraiment super avec les enfants. Moi Flitch est très doux avec ma fille de 6 mois, bien plus qu'avec nous comme s'il se rendait compte qu'elle est plus fragile

riir: ton dossier est suivit de près Danielle : merci pour cette nouvelle recrue ... très "caustique" :on va voir combien de temps il va tenir à ce rythme effréné ...et avec autant de filles sur le forum moq:

Bruno !!! aurais tu oublié comment tu me decris dans ta présentation : donc attention à toi

COPIE :

Danielle m'ayant fort obligeamment invité à vous rejoindre, je m'exécute illico prestement car notre hôtesse est réputée pour mener sa petite troupe à la baguette... lol! et ne pas supporter qu'hommes, événements ou matériel technique lui résistent ou freinent ses élans ! me trompe-je ?

Oui j'étais institutrice maternelle Sandrine, je n'ai pas décidé d'arrêter, j'ai eu un accident je suis encore une fois resté un long moment en maladie et après je n'ai pas su reprendre et l'éducation Nationnale m'a pensionnée pour raison médicale. C'est donc ma maladie qui m'a obligé d'arrêter mon si beau métier il y a déjà 9 ans...
Mais je ne pers rien au change, mes bibis sont des amours, j'ai donc continué ce que j'avais commencé 9 ans plus tôt, élever de beau chiots ... même si comme dit Bruno c'est un fameux travaille de tout instant et que j'ai fini ma journée au moment ou je suis dans mon lit couché et que mes bibis sont bien installé a mes côté dans leur dodos ...a la différence d'avec les enfants c'est que lorsque je suis fatiguée, je les prends avec moi pour aller me reposer et qu'ils sont calme, les enfants s'ils n'ont pas envie, impossible de se reposer auprès d'eux ..

Bonne idée cette garde Danielle , cela aide en fin de mois . Elle a l air bien mignonne cette petite .Elle doit etre ravie !

My , je suis comme toi , instit en maternelle depuis 5 ans . J étais avant en élémentaire .

Le boulot d'instit maternelle est un très beau métier, d' ailleurs c'est celui-là que ma fille veut faire depuis sa maternelle. Dans deux ans elle pourra commencer ses études si tout va bien. clin:

Je ne sais pas comment le système scolaire est organisé en Belgique .Mais en France , il n y a aucune différence entre les instits de maternelle ou d élémentaire . la formation est la meme . Libre à nous de travailler avec des petits ou des plus grands . Pour ma part , j aime changer et suis passée plusieurs fois de l un à l autre .
J espère que ta fille réussira à faire ce qu elle souhaite ! C est tellement important le choix d un métier ... on y passe tellement de temps ! Et plus encore avec nos retraites qui s éloignent :rire

En Belgique on choisit après ses humanités, pour l'instant c' est trois ans soit pour être instit pour les maternelle ou alors pour les primaires, mais on peut faire un an supplémentaire, 'la passerelle' pour pouvoir enseigner dans les classes primaires (mais je crois que c'est alors en 1ère et 2ème année donc l' élémentaire pour la France). Il y a trois années en maternelle de 3 à 6 ans et 6 années en primaire de 6 à 12 ans.

Je tire mon chapeau a toutes les intist du forum, car c'est un metier que jamais j'aurais fais pour tout l'or du monde

J'ai mon fils unique qui a 18 ans je le regrette pas, je l'adore mais si c'etait à refaire j'aurais pas d'enfant Very Happy

La seule chose qui m'aurait plu dans se metier c'est toutes les vacances et les gréves

Invité
iri: un ami instit me disait qu'il avait deux raisons d'être instit :les mercredis et les vacances !!!
ben avant je trouvais que c'était un super beau metier mais je trouve qu'il n'y a plus de reconnaissance, les gens pensent qu'à nos vacances mais qu'est ce qu'on est stressé des fois et les responsabilités qu'on a...Imaginez, 26 loulous à 8h20 qui arrivent frais et reposés, ils ont la pêche 24h sur 24, ils arrêtent pas de nous parler, de nous raconter leur histoire, toute la journée on entend maîtresse, maîtresse et tant qu'on leur repond pas, ils nous lachent pas, des vrais sangsues ! Bon je préfere ça que bosser en usine comme ma mère l'a fait pendant 30 ans !
Moi je voulais être veto !!!! :ref:

Jolie description Sandrine !!! clin:
Les enfants sont certes penibles ... encore que je n en sorte pas trop mal question autorité !
Mais les parents !!!! Sont parfois encore pire !!!! :rire

Oui , les professions médicales sont aussi interessantes Danielle .
As tu pensé à une formation d aide soignante ? Si le milieu hospitalier t attire ... :pense

Moi aussi je voulais être véto .. clin: mais pas faire les études a cause dema maladie .. mais ça va quand même faire 18 ans que j'élève ...

Petit rectificatif la maternelle commence a partir de 2 ans 1/2 donc il y a 4 classe, pré-maternelle, première maternelle, deuxième maternelle et troisième maternelle. J'avais en fin de carrière les 4 années dans la même classe,c'était une classe unique car j'habite dans un village de 450 habtitants seulement. il y vaiat a l'époque uniquement aussi qu'une seule classe primaire qui regroupait les 6 années de primaires.

Si ta fille veut des choses (comme livre a copier, cd musique enfants, ou autres) on pourrait toujours s'arranger .. elle peut enprunter mon matiériel si bien entendu une fois copié elle me le rends ...
J'ai beaucoup de chose ..j'ai déjà aidé une jeune fille qui faisait aussi ses études, cela l'a bien rendu service.

Voîlà une petite fille qui a de la chance d'avoir autant de toutous à caresser.Quel est son préféré ? la sucette est assortie au canapé Very Happy

C'est vrai que la petite troupe a l'air bien calme ! pour les photos. Elle s'appelle comment la petite puce

Citation :
Si ta fille veut des choses (comme livre a copier, cd musique enfants, ou autres) on pourrait toujours s'arranger .. elle peut enprunter mon matiériel si bien entendu une fois copié elle me le rends ...
J'ai beaucoup de chose ..j'ai déjà aidé une jeune fille qui faisait aussi ses études, cela l'a bien rendu service.

Merci beaucoup My, je lui ai dit, mais elle a encore deux ans d' humanité à faire avant de se lancer dans ses études.

Merci Danielle pour ces nouvelles photos, elles sont superbes et quelle sage petite fille que tu as à garder.[quote]

Chouette photos, j'aime aussi la 3ème c'est vrai que la fatigue s'installe cela se voit Very Happy et les ptits bien sage

Trop trop chou tes photo, elle est bien mignonne Inès et tes petits sont bien doux avec elle;

Aujourd'hui c'etait le tour de Marine et Justine I love you

Jadore qui c'etait endormie sur Marine

Ils sont super ces chiens avec les enfants. Elles sont très mignonnes ces petites blondinettes

Invité

Adorables ces petites puces Danielle! cococ:

• Créer...