Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E Lumio

E Lumio

Messages recommandés

Invité

Il est très beau ton petit E Lumio Emmanuelle! supp:
:mec: pour ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe "petit coeur" Emmanuelle et poilu comme j'aime Very Happy et tu ne les lui a pas coupé : il me plaît beaucoup ainsi 169: il doit être super doux .Pleins de caresses pour lui et bon week-end pour toi . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Marie ... je n ai pas coupé ! Il y a les idées qui nous passent par la tete et celles que l on réalise iri:

Caresses à Eny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton petit Emmanuelle, il a un très beau colorie ..et une très belle fourrure ..un vrai petit haricot sauteur iri:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite sauterelle ton petit Elumio Emanuelle une jolie couleur et bien en poils 169:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Danielle , j ai regretté aussi , d autant plus qu il a fait super beau ce jour là ! Mais des impératifs familiaux m ont empechée de venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emmanuelle , Eny n'est pas confirmable car trop grande et trop longue; elle est mon petit crapaud à moi lol! ,apparemment ses frères et soeurs sont restés dans le standard.Et toi vas-tu faire confirmer Elumio?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah , bon ! cela ne se voit pas sur les photos ! Pourtant elle est de petit poids . Elle ne doit pas etre si grande que ça :pense

Crapaud tu exagères ! J espère que ce n est pas ça qui a inspiré ta signature clin:

Elumio à l air d etre dans le standard ... je me pose la question . Il va avoir un an le mois prochain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller le faire confirmer aux réunions amicales , mais il n'y a pas d'urgence si tu ne veux pas le faire se reproduire ..mais je suppose qu'avoir un certificat définitif doit-être un aboutissement puisque l'on a choisit un chien LOf . flower J espère que ce n est pas ça qui a inspiré ta signature : iri: non c'est un hasard , j'avais trouvé cela rigolo flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est beau ton bibi ! J'aime beaucoup son poil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau ton petit E Lumio Emmanuelle
supp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment très beau, un beau regard .un jolie havanais; Bon anniversaire pour ses 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuelle, je n'ai pas retrouvé E Lumio dans le récapitulatif des dates de naissances tu as peut etre pas mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emmanuelle ton petit coeur est très beau sur ce portrait (reflets), moi aussi je trouve que c'est un bel havanais : je suis sûre qu'il a passé un belle journée d'anniversaire , c'est déjà un grand "garçon " flower une grosse caresse de ma part et une léchouille virtuelle d'Eny qui est de sa famillle/ meute flowercar:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emmanuelle, ca nous change de pas voir un bibi dans la neige lol!

Toujours aussi beau E Lumio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici il a beaucoup neigé aujourd hui , mais il fait relativement doux .
Donc tout a fondu , c est boueux , ça dégouline de partout ...
Si tout va bien , je serai dans les Alpes la semaine prochaine ... donc là oui , de belles photos avec de la belle neige bien blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très beau ton petit E Lumio Emmanuelle! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MIE: Marinette , brigitte et Sylvie pour avoir regardé mes photos !
J adore voir les votres aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, il a un regard doux et un petit chanfrein comme j'aime en plus! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...