E Lumio 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Quelques photos prises il y a peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ton petit E Lumio J'aime sa répartition de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 :mec: Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Il est très beau ton petit E Lumio Emmanuelle! :mec: pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c est sympa Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il est très beau Elumio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 :pij: Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il est superbe "petit coeur" Emmanuelle et poilu comme j'aime et tu ne les lui a pas coupé : il me plaît beaucoup ainsi il doit être super doux .Pleins de caresses pour lui et bon week-end pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Non Marie ... je n ai pas coupé ! Il y a les idées qui nous passent par la tete et celles que l on réalise Caresses à Eny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ce sera fait Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu comptes la faire confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il est magnifique ton petit E Lumio pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Super ton petit Emmanuelle, il a un très beau colorie ..et une très belle fourrure ..un vrai petit haricot sauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Belle petite sauterelle ton petit Elumio Emanuelle une jolie couleur et bien en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci pour ces sympathiques messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je pensais te voir avec E Lumio à Perdreauville, dommage que tu es pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Très beau ce ptit, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Oui Danielle , j ai regretté aussi , d autant plus qu il a fait super beau ce jour là ! Mais des impératifs familiaux m ont empechée de venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Emmanuelle , Eny n'est pas confirmable car trop grande et trop longue; elle est mon petit crapaud à moi ,apparemment ses frères et soeurs sont restés dans le standard.Et toi vas-tu faire confirmer Elumio?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ah , bon ! cela ne se voit pas sur les photos ! Pourtant elle est de petit poids . Elle ne doit pas etre si grande que ça Crapaud tu exagères ! J espère que ce n est pas ça qui a inspiré ta signature Elumio à l air d etre dans le standard ... je me pose la question . Il va avoir un an le mois prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Tu peux aller le faire confirmer aux réunions amicales , mais il n'y a pas d'urgence si tu ne veux pas le faire se reproduire ..mais je suppose qu'avoir un certificat définitif doit-être un aboutissement puisque l'on a choisit un chien LOf . J espère que ce n est pas ça qui a inspiré ta signature : non c'est un hasard , j'avais trouvé cela rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Il est beau ton bibi ! J'aime beaucoup son poil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Voici quelques photos de mon petit . Il a eu 1 an le 3 novembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Superbe le petit, une belle tête de havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ton petit E Lumio, il me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est beau ton petit E Lumio Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pour vos messages , c est gentil à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui vraiment très beau, un beau regard .un jolie havanais; Bon anniversaire pour ses 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 photo très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Emmanuelle, je n'ai pas retrouvé E Lumio dans le récapitulatif des dates de naissances tu as peut etre pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Emmanuelle ton petit coeur est très beau sur ce portrait (reflets), moi aussi je trouve que c'est un bel havanais : je suis sûre qu'il a passé un belle journée d'anniversaire , c'est déjà un grand "garçon " une grosse caresse de ma part et une léchouille virtuelle d'Eny qui est de sa famillle/ meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Un beau pepere avec de beaux "cheveux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 :mec: à vous toutes pour avoir laissé un message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 :superb: Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 :mec: Claudy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voici quelques photos de mon petit Elumio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci Emmanuelle, ca nous change de pas voir un bibi dans la neige Toujours aussi beau E Lumio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ici il a beaucoup neigé aujourd hui , mais il fait relativement doux .Donc tout a fondu , c est boueux , ça dégouline de partout ...Si tout va bien , je serai dans les Alpes la semaine prochaine ... donc là oui , de belles photos avec de la belle neige bien blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est très beau ton petit E Lumio Emmanuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est très mignon ton petit E Lumio, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 :MIE: Marinette , brigitte et Sylvie pour avoir regardé mes photos !J adore voir les votres aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Super mimi E Lumio, très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 SUPERBE MON CHOUCHOU ..... Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Quelle belle bouille ce E lumio, en plus il a l'air très doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 :MIE: à tous ! Oui Christine , le caractère va avec , il est très doux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Super le petit, il a l'air effectivement très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui, il a un regard doux et un petit chanfrein comme j'aime en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites