Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E Lumio

E Lumio

Messages recommandés

Super mignon, il a un regard doux et on voit que c'est un petit modèle sur sa bouille .. il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos de ton petit Emmanuelle ; il est toujours aussi beau ; vas-tu le faire confirmer finalement ? Au passage , j'en profite pour te souhaiter à toi et à ta famille de joyeuses fêtes de fin d'année . fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MIE: Mary , je te souhaite aussi de très bonnes fetes de fin d année .
A toi et à ceux que tu aimes .

Oui , je vais faire confirmer Elumio(ou au moins essayer) , il est inscrit au Paris dog show en janvier . Marianne m a convaincue de faire au moins une expo .La proximité y est pour beaucoup : c est en face de chez moi , et puis le plaisir de voir des gens connus via le forum ...
Parce que les expos en soit , je ne suis pas sure que ce soit mon truc .
car:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que la météo sera correct sinon il risque encore d'avoir beaucoup d'absents !!! vue les hivers qu'ont a maintenant je vais finir part ne plus m'inscrire l'hiver car c'est de l'argent perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui , je l espère aussi ! Pour moi le trajet sera facile quelque soit le temps . Mais , je me faisais un plaisir vous rencontrer !
C est vrai que c est un investissement ces expos , et je suppose qu il n y a pas de remboursement en cas d absence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun remboursement !! là je viens de perdre 58€ je suis pas allée a Bruxelles !! ils s'en fichent bien mal eux que nous sommes là ou pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grognon Ouais .... ça ne met pas de bonne humeur !Surtout si ça arrive plusieurs fois dans l hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...