karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Depuis hier je n'ai plus aucun mail qui arrive dans ma boîte, pour me prévenirque quelqu'un à posté un message?? Avez-vous déjà eu ce problème?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je peux pas te dire, car je n'ai pas opter pour "surveiller ce sujet" vue que je lis tout les post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci Danielle. J'ai fait un test je me suis envoyée un mail pour voir si je le recevait, eh oui pas de problème... comprend pas, j'ai même été voir sur mon profil du forum, et tout est normal...sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Danielle, j'ai trouvé! Comment fait-on pour changer les renseignements du profil car je n'y arrive pas?En faite mon adresse mail n'est pas correcte, c'est bizard, avant il y avait pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Tu ne peux pas la changer toi méme, il a que les admins qui peuvent le faire donc Jérome ou moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je viens de me rendre compte en allant sur le panneau d'administration que tout les adresses mail part HOTMAIL un problème est survenu !!!! au lieu d'etre noté HOTMAIL c'est noté HHOTMAIL !!!!!! et ceci sur tout les membres en HOTMAIL, donc pour le moment vous pourrez plus recevoir de mail ni d'etre prevenu de vos MP. Je verrais ça avec Jérome dés son retour de Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ah je me disais aussi, ca va Danielle pas de problème, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je vais rectifier deja la tienne Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Oh mais tu sais c'est pas urgent, du moment que je sais que cela vient pas de moi, j'ai le temp. Mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est bizard je reçois plus aucune notification par Mail.... ça recommence comme l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je peux pas te dire j'utilise pas se moyen, heureusement méme car moi boite serait saturée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je n'utilise pas non plus ce moyen; alors peux pas t'aider non plus, Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Les filles J'ai tout reçu cette nuit, comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je suis surprise Karine que tu utilises se moyen, car tu es trés actif sur le forum, tu réponds a chaques post méme au nouveau créé, car souvent les membres qui utilise la fonction"surveiller se "sujet" sont souvent des membres peu actif qui viennent sur le forum pour pour peu de sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bhein oui j'ai toujours fait ça depuis le début et toi tu fais comment alors ah tu vas direct sur forum et tu regardes les chiens qui sautent c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Voila tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bhein oui mais moi le problème aussi c'est que parfois j'ai aucun chien qui saute il sont tout calme alors je dois regarder le jour et l'heure et là je vois qu'on à posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites