Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Elouna ( Claudine)

Messages recommandés

Invité

:enni: petite Elouna! car:

Invité
:enni: petite Elouna ...

Merci à vous !
A ma douce, je souhaite un bel anniversaire ...Elle est unique et si précieuse à notre famille ...
Petit coeur : pour toi encore : Bon anniversaire !

Un excellent anniversaire a Elouna

claudy a écrit:
Oui si j ai de l'essence ! Tu y seras ???

cooo: moi aussi si j'arrive à avoir plus d'essence d'ici là : j'espère que cela ne va pas nous gâcher la journée Crying or Very sad ; tu viens avec tes trois petits ? Eny va être super contente de jouer avec Elouna , comme elles ont le même âge .... :enfin s' ils ont ta permission de jouer dans l'herbe mouillée flowerriir:cheers

Non je ne viens qu avec Elouna car après je descend faire un saut en Espagne avec Ghislaine ....la "maman'" d'Eliott ...que tu connais me semble -t-il ?

L année dernière nos deux havanais avait mis le bazar !!!! On les avait lâchés et ils en avaient bien profité !!!!! Ils étaient d ailleurs les 2 seuls havanais !!!! mais cette année, je pense qu il devrait y en avoir plus ...

Oui je suis ravie de la revoir d'autant qu'elle se fait rare sur le forum voisin et de revoir Elliot aussi mpm: dommage j'aurais bien caressé Don Diego ! Une autre fois sans doute .Super pour Elouna , il me tarde :biz Plus ! tant mieux , Eny ne sera pas la dernière à jouer ! Laughing

• Créer...