Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 à la petite Elouna, qui féte ses 1 an aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 :enni: petite Elouna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 :enni: petite Elouna ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Déjà un an melle Elouna !bon anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bon anniversaire à la petite Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bon anniversaire Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Petite ELOUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci à vous !A ma douce, je souhaite un bel anniversaire ...Elle est unique et si précieuse à notre famille ...Petit coeur : pour toi encore : Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Très joli Claudy ; est-ce que tu viens à la réunion amicale dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui si j ai de l'essence ! Tu y seras ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ton montage de ta petite Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Un excellent anniversaire a Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 à la ptite Elouna, plein de calin à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 :enni: joyeux anniversaire à ta petite Elouna ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 claudy a écrit:Oui si j ai de l'essence ! Tu y seras ??? moi aussi si j'arrive à avoir plus d'essence d'ici là : j'espère que cela ne va pas nous gâcher la journée ; tu viens avec tes trois petits ? Eny va être super contente de jouer avec Elouna , comme elles ont le même âge .... :enfin s' ils ont ta permission de jouer dans l'herbe mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Non je ne viens qu avec Elouna car après je descend faire un saut en Espagne avec Ghislaine ....la "maman'" d'Eliott ...que tu connais me semble -t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 L année dernière nos deux havanais avait mis le bazar !!!! On les avait lâchés et ils en avaient bien profité !!!!! Ils étaient d ailleurs les 2 seuls havanais !!!! mais cette année, je pense qu il devrait y en avoir plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui je suis ravie de la revoir d'autant qu'elle se fait rare sur le forum voisin et de revoir Elliot aussi dommage j'aurais bien caressé Don Diego ! Une autre fois sans doute .Super pour Elouna , il me tarde Plus ! tant mieux , Eny ne sera pas la dernière à jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites