myosotis1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Magnifique ! Merci Corinne : ils sont tous très beaux et heureux à courir ainsi sur un sable qui n'a pas l'air collant .Qui a gagné la course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 princesse eyota bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tes photos Corinne !!!! je suis contente de revoir la petite Eyota Des bichons heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Magnifique ils adorent les plages nos petits, et là ils se sont bien éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elles sont magnifiques tes photos. Qu' est-ce qu'ils sont heureux ces bibis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Corinne elles sont superbes tes photos et tes petits magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 :mec: j'aime particulierement celle d'eyota assise ,elle est belle ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 superbes photos, que du bonheur ! Ils s'éclatent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 photos J'aime beaucoup l'avant dernière très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Superbe cette serie de photos ! :superb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Superbes photos de p'tits chiens heureux! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Quel plaisir de voir des petits chiens s'éclater autant à la plage et en plus sans laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ce qui est bien en vendée là ou ma fille habite c'est que la plage est autorisé pour les chiens et plus elle est immense et qu'il n'y a pas beaucoup de monde meme en été et en plus il y a des culs nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites