Danielle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je viens de creer un groupe sur mon profil FACEBOOK !!!! Pour faire partie du groupe il suffit de me faire la demande Via Facebook.Les membres amies Facebook avec moi j'ai pu les sélectionner mais pour les autres une demande est obligatoire. http://www.facebook.com/reqs.php#!/home.php?sk=group_123946584328928 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Demande envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Voilà c'est fait j'ai fait ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Désolée, mais je ne vais pas sur facebook, je laisse cela à ma fille et à mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Je viens d'envoyer ma demande ....Moi j'aime bien Facebook .... bisoussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je viens de t'accepter au groupe Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Cool, merci beaucoup ....gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Comment cela ce fait que j'ai plus accès moi et ça fait un ptit temp déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je viens de regarder Karine, ca me dit que c'est toi qui a quitté le groupe je viens de t'envoyer une invitation ont verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi... mais j'ai rien fait Merci Danielle je vais aller voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour ma part je vais arréter de poster mes photos sur Facebook, car j'ai remarqué que ca nuis au forum, car certains membres commentes les photos sur facebook et du coup ne post pas sur le forum vue qu'ils ont vue les photos là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah oui alors....met des photos de Kenza alors Moi je répond des deux cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui je sais que toi tu reponds aux deux cotés J'en avais mis de Kenza mais mon fils me les a fait retirer de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oh bhein pourquoi elle si mimi la ptite Kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 vais envoyer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'a fais une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui je viens de voir ça :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Je t'ai envoyé une demande Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ok je vais valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Mon coup de gueule du jour http://www.facebook.com/notes/danielle-lemoine-lecocq/eleveurs/1611512459176 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Tu as tout à fait raison Danielle j'ai vu aussi que chez vous l'affixe est moins cher que chez nous en Belgique chez nous 238,00 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je suis désolée mais j ai du changé mon adresse sur facebookj'ai envoyé une nouvelle demande pour toutous.ouafMerci de bien vouloir la valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'etais absente la journée hier je vais donc faire ta validation aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je viens de faire ma demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je n'ai pas de demande de toi dans le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi aussi je laisse facebook pour les autres.....suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je réessaye Danielle !Nicole, c'est juste pour rester en contact avec des personnes que je ne vois pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je découvre ce post, j'ai également fait ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Voilà j'ai validé vos demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Carine a écrit:Je réessaye Danielle !Nicole, c'est juste pour rester en contact avec des personnes que je ne vois pas souvent.Pas de souci je ne juge personne mais suis déjà trop prise sur le net alors faut que je trie hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ne t'inquiète pas Nicole, je ne l'ai pas mal pris, j'ai beaucoup hésité aussi avant de faire un profil, mais ma fille y est et beaucoup d'autres personnes que je ne vois pas souvent, j'y vais pour prendre des nouvelles, mais pas tous les jours non plus, je n'ai pas assez de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites