Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Postez ici vos photos ou montages " Halloween" il aura pas de votes cette fois ci, mais toutes les photos figureront sur la page "Portail" du forum. Merci d'y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ajouter des paillettes et des animations à tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah ça me plait, faire un montage rien que pour s' amuser. On va essayer de prendre du temps pour le faire. En tous cas ils sont super les tiens Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est super facile Brigitte, il suffit d'aller sur le net Voila ma 4eme photo comme ça tout le monde y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Emmanuelle, comme tu as été la première a participer ton petit E Lumio figure en bas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 piZap.com free online photo editor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voili Voilou mes photos pour Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 tes photos Chantal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Un grand merci pour votre participation aussi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mes photos d'halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voici mes petits fantômes. Mais j'en mettrais d'autre car cela à été vite fait!Montages animés et personnalisés pour ton blogMontages animés et personnalisés pour ton blogCréer des graphiques animés personnalisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Danielle a écrit:Emmanuelle, comme tu as été la première a participer ton petit E Lumio figure en bas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 super tes petits fantomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 vous étes vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est tout à fait normal avec ce que tu fais pour le forum que l'on joue le jeu.Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui c'est normal Danielle, même si ce n'est pas un concour c'est toujours aussi gaie d'y participer Très chouette vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Avec tous mes copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oh comme c'est gentil Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci pour cette gentillesse Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 La mosaïque sera en page d'accueil dans la journée, j'ai du faire des doublons j'avais pas assez de photos Merci a tout les membres qui ont participé pour Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui j'ai vu ta belle mosaïque, elle est sur le portail du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Danielle pour cette belle mosaïque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mème pas le temps de participer faut dire qu'en ce moment en dehors du boulot ,la maison est en travaux alors il faut faire la chasse a la poussière ,une horreur félicitations a tous car vos montages sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ca sera pour la prochaine fois Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Danielle ta mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Corinne, je la mettrais donc en bas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 t'as vue l'artiste toujours serieuse mademoiselle eyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ben oui comme son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Superbe montage, Corinne! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oups !!J'ai loupé la clôture mais je participe comme Corinne en retard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 TRès belle cette photo : j'aime beaucoup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oh comme c'est dommage Christine, mais cette photo servira pour le prochain concours j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites