My 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voici quelque uns de mes loulous Babilou et Hizara moment câlins sous la table du salonHizaraPose dodo de Jaimee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Justin et JooliaJustinJooliaHemma-Bloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci My, elles sont superbes tes photos, tres relaxantes a regarder Ils sont si doux si calmes tes petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Danielle, mais là c'était après la tempète car ils ne sont pas toujours comme ça .. avec 2 chiots de 4 mois et 2 de presque 8 semaines, ça remue ... mais là c'est vrai que heureusement pour moi le calme était revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ben en tout cas, ca ma fait du bien tes photos, j'avais besoin de choses relaxantes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 My de nous faire partager toutes ces jolies photos. Il sont tous adorables tes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 My pour ces toutes belle photos, ils sont tous très beau et bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 My pour ces photos, un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 De biens jolies photos de tous ces petits havanais avec toutes ces couleurs variées, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Super cette série de photos ! Merci My , un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci pour toutes ces belles photos My, c'est un régal pour les yeux; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci a tout le monde pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci my ils st magnifiques j'ai surtout frashé sur le noir et blanc sous la table du salon c'est un havanais ou bolonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Très belles photos de p'tits lutins heureux! Merci, My! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 clochedine a écrit:Merci my ils st magnifiques j'ai surtout frashé sur le noir et blanc sous la table du salon c'est un havanais ou bolonais ?Le bolonais existe qu'en blanc comme le frisé et le maltais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci my pour ces photos de tes beaux petits , cela me fait toujours plaisir de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci Danielle pour cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 :mec: Bruno, ils ont pas de dents, je leur ai enlevé pour pas avoir de soucis ... au moins pas d'erreur au comptage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ecoute il faut trouver quelque chose pour se faire apprécier et se différencier des autres, c'estla crise .. ben voilà une bonne solution .. des Havanais édenté .; bien pratique pour tous les qualité énoncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Elle va pas comprendre le mot "paletot" parle pas comme dans le Nord sur le forum Bruno, moi je suis obligée souvent de sortir mon grand Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Désolé Danielle mais je connais ce mot ... c'est un mot que l'on utilise aussi chez nous dans le sud :lol! : N'oublie pas que nous on parle Belge parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bhein si qu'elle va comprende "paletot" moi je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 La Belgique fait partie du NNNNooord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben oui j'ai remarqué que vous employé les mémes mots et expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 que du bonheur pour les yeux ,ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben oui mais moi j'habite pas dans le Nord de la Belgique mais dans le Sud de notre beau pays .. et pourtant je comprends le langage du Nord de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 ouah, j'avais pas vu, ils sont si beaux tous ces bibis; il y en a un noir et blanc qui a un regard tellement tendre, on a envie de lui faire des calins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Lola est en vacance chez moi, .. hé oui maman Pascale est partie en vacance, Noisette et Réglisse sont elles chez myriamLola a repris ses habitudes au panier a la cusineSous la table au salon avec Joolia'LoveAvec Joolia'Love et Justin'FlyTendre Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Comme elle doit etre contente d'avoir retrouvé ses copines, le plus triste c'est quand elle va devoir repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sincèrement elle est revenue ici comme si elle était jamais partie .. elle a retrouvée toutes ses habitudes a peine la porte franchis .. Le plus comique c'est que elle a draguée Gavroche et pourtant maintenant elle est stérilisée !!! Sacrée Lola ... Oui cela sera dur de la voir repartir mais je suis super contente qu'elle soit heureuse d'être revenue .. mais j'ai préférée la reprendre ici pendant les vacances de Pascale que de la mettre avec ses 2 nouvelles soeurs chez Myriam, dans une endroit qu'elle ne connaissait pas .. même si son départ sera a nouveau un petit déchirement .. enfin je la revois comme je veux puisque Pascale n'habite qu'a 3km de chez moi et lors de leurs vacances, Lola reviendra toujours ici .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Alors pour cette question bien précise, je sors mon "Joker" .. hé oui pour une fois c'est pas moi que je sors en fait comme je n'ai pas été plus loin que la maternelle, je ne sais pas compter jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui mais institutrice en matrenelle .. pour les enfants de 2 ans 1/2 à 6 ans .. donc on compte jusqu'a 10 c'est déjà bien Moi j'ai pas de bouclier sur mes parcs a chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites