Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Petit moment de vie

Messages recommandés

Voici quelque uns de mes loulous
Babilou et Hizara moment câlins sous la table du salon




Hizara




Pose dodo de Jaimee










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justin et Joolia








Justin





Joolia


Hemma-Bloo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci My, elles sont superbes tes photos, tres relaxantes a regarder I love you


Ils sont si doux si calmes tes petits anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle, mais là c'était après la tempète car ils ne sont pas toujours comme ça .. lol! avec 2 chiots de 4 mois et 2 de presque 8 semaines, ça remue ... iri: mais là c'est vrai que heureusement pour moi le calme était revenue clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en tout cas, ca ma fait du bien tes photos, j'avais besoin de choses relaxantes ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mici: My de nous faire partager toutes ces jolies photos. Il sont tous adorables tes petits! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cococ: Merci a tout le monde pour vos gentils commentaires cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci my ils st magnifiques j'ai surtout frashé sur le noir et blanc sous la table du salon c'est un havanais ou bolonais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos de p'tits lutins heureux! Merci, My! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clochedine a écrit:
Merci my ils st magnifiques j'ai surtout frashé sur le noir et blanc sous la table du salon c'est un havanais ou bolonais ?


Le bolonais existe qu'en blanc comme le frisé et le maltais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci my pour ces photos de tes beaux petits , cela me fait toujours plaisir de les voir cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mec:

Bruno, ils ont pas de dents, je leur ai enlevé pour pas avoir de soucis ... au moins pas d'erreur au comptage jil:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riir::rirejil: Ecoute il faut trouver quelque chose pour se faire apprécier et se différencier des autres, c'estla crise .. ben voilà une bonne solution .. des Havanais édenté .; bien pratique pour tous les qualité énoncés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va pas comprendre le mot "paletot" parle pas comme dans le Nord sur le forum Bruno, moi je suis obligée souvent de sortir mon grand Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Danielle mais je connais ce mot ... c'est un mot que l'on utilise aussi chez nous dans le sud :lol! jil: : N'oublie pas que nous on parle Belge parfois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais moi j'habite pas dans le Nord de la Belgique mais dans le Sud de notre beau pays .. et pourtant je comprends le langage du Nord de la France lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah, j'avais pas vu, ils sont si beaux tous ces bibis; il y en a un noir et blanc qui a un regard tellement tendre, on a envie de lui faire des calins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola est en vacance chez moi, .. hé oui maman Pascale est partie en vacance, Noisette et Réglisse sont elles chez myriam
Lola a repris ses habitudes au panier a la cusine


Sous la table au salon avec Joolia'Love


Avec Joolia'Love et Justin'Fly


Tendre Lola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle doit etre contente d'avoir retrouvé ses copines, le plus triste c'est quand elle va devoir repartir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement elle est revenue ici comme si elle était jamais partie .. elle a retrouvée toutes ses habitudes a peine la porte franchis .. Le plus comique c'est que elle a draguée Gavroche et pourtant maintenant elle est stérilisée !!! Sacrée Lola ...
Oui cela sera dur de la voir repartir mais je suis super contente qu'elle soit heureuse d'être revenue .. mais j'ai préférée la reprendre ici pendant les vacances de Pascale que de la mettre avec ses 2 nouvelles soeurs chez Myriam, dans une endroit qu'elle ne connaissait pas .. même si son départ sera a nouveau un petit déchirement .. enfin je la revois comme je veux puisque Pascale n'habite qu'a 3km de chez moi et lors de leurs vacances, Lola reviendra toujours ici ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour cette question bien précise, je sors mon "Joker" .. hé oui pour une fois c'est pas moi que je sors jil::rire en fait comme je n'ai pas été plus loin que la maternelle, je ne sais pas compter jusque là hrv:jil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lxz:lxz: oui mais institutrice en matrenelle .. pour les enfants de 2 ans 1/2 à 6 ans .. donc on compte jusqu'a 10 c'est déjà bien riir::rire Moi j'ai pas de bouclier sur mes parcs a chiots Pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...