claudy111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Après Toulouse, j ai continué la route pour aller chercher une petite nouvelle .....une petite espagnole : la voilà chez nous : elle s appelle Oshun dels Peluts a presque 3 mois et un excellent caractère ... Elle comprend déjà le français !!! Et oui une truffe chocolat !!!! Vivement les expos !!!!!Mon quatuor qui pose pour l'éleveur d'Oshun :Vous avez vous les coupettes en fond de décor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Une petite choco Tu auras comme ça toutes les couleurs et des types différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Et toi Danielle ...une choco bientôt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue à Oshun sur le forum, de nous l'avoir présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 claudy a écrit:Et toi Danielle ...une choco bientôt ???J'espere bientot une 3eme oui, mais pas une choco a cause de la pigmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je m en doutai .... J étais comme toi mais depuis que j ai vu les petits de Diego et en particulier Fidelio : j ai craqué pour cette petite truffe choco et les yeux noisette/verts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Félicitations pour cette arrivée de la petite Oshun, merci pour les belles photos, c'est bien qu'elle comprenne déjà le français Maintenant tu vas avoir du travail pour savoir comment mélanger les couleurs entre tes petites lors des saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 La ptite nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Superbe ta petite nouvelle Claudine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Elle est super mignonne cette petite chocolat. Beinvenue à elle 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Claudy de nous avoir présenté ta nouvelle petite demoiselle chocolatée : elle est très jolie et j'espère qu'elle répond à tes attentes ; tu vas lui conserver son petit nom espagnol (qui est plutôt sympa je trouve )? Joli panel de couleurs y compris pour les coupettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Félicitations pour ce 4 ième havanais .. Bizzarement les éleveurs qui au départ étaient totalement contre la pigmentation chocolat car pas apprécié en expo, par effet de mode change d'avis .. Enfin ici ce n'est pas une chocolat / chocolat de couleur de poils puisque c'est une ravissante chocolat charbonné, elle va changée en couleur comme Idalgo qui vit chez Sylvie. C'est bien on en voit de plus ne plus des Chocolats donc bien venue a ta petite et beaucoup de succès a elle sur les rings. Pourquoi veux tu Jérôme, qu'elle ai du travaille pour faire ses mariages ??? Elle sait mettre Diégo sur ses 3 femelles. Surtout en sachant que Diego est porteur du chocolat ... déjà une excellente chose. Hé comme tu vois Claudine, je n'ai pas encore réussit a faire changer Danielle sur la pigmentation chocolat c'est dommage car plus on va les montre, plus les juges vont les apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J ai eu un coup de coeur pour cette petite .... Surtout My après avoir vu les bébés de Diego et en particulier Fidelio .... Leur regard noisette/vert et cette truffe choco : tellement craquant ! En les découvrant un peu plus "en vrai" avec cette portée, tout le monde a fondu à la maison ....Je ne souhaitais pas aller si vite mais voilà ! Elle correspondait entièrement à ce que j envisageai pour la suite .... Et surtout ( pour moi ) elle est charbonnée .... elle est panachée de blanc et a une pigmentation chocolat.......Sachant Diego porteur du gene : c'est tentant ! Bien sûr ! Et aux vues de son pédigrée elle apportera autre chose ...du bon je l'espère ! Maintenant,de la patience on verra son évolution ... je suis gâtée elle est adorable et très facile ...Même si je me ramasse en expo, si elle en a les qualités je la sortirai , je crois qu'il n y a que comme ça que l on peut espérer voir les "choses" évoluées peu à peu !Oui Marie, je garderai le prénom donné par l Edouardo, l'éleveur : Oshun, déesse de la beauté ( !) et assimilée à la vierge patronne de Cuba ....dixit Edouardo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Edouardo a bien choisit alors , je te souhaite tout pleins de beaux bébés avec cette nouvelle lignée Claudy ... aussi pour le bonheur futur de nos yeux voyeurs d'internautes passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci beaucoup Marie ! J ai bien pensé à toi quand j ai envoyé le message !!! Caresses à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 ouah ! Super toutes ces couleurs, tu as vraiment de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites