Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Courtrai CACIB - 20 novembre 2010

Messages recommandés

Voilà je me suis quand même lancée...On verra!

Fenzo - Classe ouverte
Jisara - Classe puppy

Quel regret que je peux pas y aller Sadune expo à 45 minutes de chez moi !!!! ma formation éleveur le méme jour

Ah c'est bête ça en plus 45 min c'est chouette ça comme trajet.
Dommage que tu puisses pas venir... Sad

Ah super alors serait pas toute seule, et contente de voir les personnes du forum, qui sera là?

Je souhaite pour tout l'or du monde qu'il soit là avec ses champions !!!!

Regarde l'année derniere
Winken plus cool un juge qui avait fait passé les couleurs en priorités
Very Happy

Ah oui je vois, mais l'année passée j'y suis pas allée, on verra cette année.

Les stats

30 BICHONS HAVANAIS
affraid

13 BICHONS FRISES

8 BICHONS BOLONAIS

13 BICHONS MALTAIS

Tout compte fais je regrette pas mon stage éleveur ce jour là
lol!

Invité
C'est dingue le nombre d'Havanais en Belgique!

Et oui Marinette c'est toujours comme ça en Belgique, rien a voir avec les expo Française.

A la NE ils ont méme pas se nombre, alors qu'en Belgique il a de tel nombre pour un simple cacib
Wink

Invité
L'éléphant rouge et or
n'aime pas trop
se mélanger
à la vache violette

Proverbe chocolaté Wallon.

à Fenzo, Jisara et Cisco !!!!

Il me semble que j'ai oublié personne
Very Happy

Je penserais bien à vous samedi !!! je suis vraiment déçu que Dior y soit pas mais bon tant pis, j'avais personne pour me le prendre.

Danielle

C'est dommage que tu habites si loin, moi je te l'aurais pris volontier pourquoi tu l'as pas dit avant Very Happy

En plus c'est bête que tu sois pas là, ça fait longtemps qu'on sait vue, cela m'aurait fait plaisir de te revoir

J'avais demandé a Marinette mais elle y allé pas, ensuite a Héléne avec les PCL mais elle sera a San Remo du coup j'ai trouvé personne, je sais que Dior se laisse presenté part n'importe qui donc cela m'aurait pas derangé de le confier à des gens de confiances, mais bon c'est trop tard.

Oui et tu peux me remercier, car Cisco a un concurrent de moins, car en classe champion ca fait pas foule

Ah oui je comprend alors...tu peux avoir confiance en moi, car moi mes chiens j'y fait attention comme à la prunelle de mes yeux, j'ai trop peur qu'ils leurs arrive qlq chose Evil or Very Mad
Ah tu as eu peur que je le revende.....

aussi à Cisco

Ben non je t'ai pas demandé car je sais que tu vie loin de chez moi, sinon je t'aurais confié Dior en toute confiance.

Et je peux te dire que Dior surtout Dior je le confirais pas a n'importe qui
les autres non plus d'ailleurs, mais Dior c'est Dior tu comprends

bhein oui je comprend, tu sais moi il faudrait vraiment vraiment que j'ai confiance, car déjà quand je les mets chez ma maman je lui téléphone presque toute les heures pour voir comme sa va!!!! alors elle me dit "t'as peur que qu'on te les voles ou que je les vendent"

Invité
ftg: à tous les participants

Oup's !!! faut pas que j'oublie mon petit Fidel de Bruno le fils de Dior il me semble qu'il y est inscrit !!!!

Bonne chance mon poussin

à tout ceux qui seront à Courtrai, car y à personne qui dit qui vient, c'est un secret ou quoi, ah on auras la surprise sur place
A part Jérôme et Bruno maintenant!!!

Bon bhein j'apporterais rien alors puisqu'il y aura personne, pas de ptite bulles!!

Et pour ceux qui seront-là et qui rit pas, j'apporterais une bouteille de vinaigre...de VIN

T u sais Karine, beaucoup le disent pas, moi j'ai toujours dis mes expos et méme avant cloture, j'ai rien a caché quand j'inscris mes chiens, de toute façon là bas sur place ont et vue et pareil les résultats ce savent toujours.

Je suis étonnée que Bruno l'ai pas dis, car il me semble bien quand j'avais etait chez lui debut octobre il m'avait dit qu'il y allé
scratchou alors aurait il changé d'avis, car Bruno c'est pas le genre cachotier Very Happy

Moi aussi je dit quand je vais à une expo, de toute façon c'est pas ça qui va me faire changer d'avis pour m'inscrire Very Happy

Donc je le dis déjà....je vais au Luxembourg, à Douai, à Liège (si Fenzo à pas eu son CAC), Louvain et puis je sais plus.... lol!

Bhein oui Danielle Bruno m'avait dit aussi qu'il venait....

Invité
bisous à Fidel s'il lit ce post ce soir.....

Danielle a écrit:
Je viens de me rendre compte que tu emmènes pas Gellya demain

Bhein non Danielle, elle doit être en chaleur, et comme les femelles en chaleur sont interdites, j'ai eu peur
qu'elle le soit pour demain....c'est pour ça que je l'ai pas inscrite Sad et en plus maintenant cela fait beaucoup de sousous affraid

à tous

En France c'est maintenant autorisée les femelles en chaleurs !!!! ce que je trouve inadmissible !!!!

En Belgique pas toujours mais Courtrai oui, et c'est pas plus mal! Moi aussi je trouve que cela devrait être comme ça tout le temps. Car un jour Fenzo avait fait le CACIB et j'ai du passer pour le meilleur de race, et la femelle était en chaleur, alors je te dis pas Fenzo il à marché comme un pied tellement attiré par la femelle.... affraid

Jamais ca me viendrais a l'idée d'emmener une de mes femelles en chaleur en expo !!!! je respecte les exposants qui présentent des mâles Very Happy

Invité
felita: au petit Fidel!
On attend les résultats de Karine et Jérôme! Very Happy

Bruno c'est les meilleurs résultats que je pouvais avoir ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trés contente !!!!!! part contre il faudrait de temps en temps que tu lises tes SMS

Invité

Un avenir très prometteur pour le petit Fidel! ccc:

Invité
Hallucinant...je retrouve parfaitement la démarche de Championne Mélis SANZ PERAZA, sa grand tante... qui a fait 2ème au groupe pour sa première sortie......
la Grand Mère Championne Yade Sanz Peraza la possédait aussi, mais vivait dans l'ombre de sa soeur... Et elle l'avait transmise à Cute Sally Black Coeur de Masaï, la mère de Fidel....comme on avait pour le voir à la Natioale d'Elevage d'Amiens.... Où elle avait fait sensation.... Sans son accident de ligaments, elle était promise à un grand avenir de compétitrice....

Tu ne crois quand même pas que "la concurrence" t'aurait fait un tel pataques parce que tu osais faire saillir ton chien AUSSI une Coeur de Masaï si elle n'avait pas connu la qualité de la mère... elle la dévorait des yeux à Amiens.... faut pas la prendre pour une idiote....

Si nous avons fait cette portée , Bruno et moi, c'est pour sauvegarder cette extraordinaire qualité.... désormais, il y a un ma^le dans le nord, et un au centre.... pour pouvoir un jour transmettre le travail de nos prédecesseurs, en particulier Alfredo qui a accepté de me confier, au bout de plusieurs années, des chiens de grande qualités, et non le deuxième choix généralement envoyé en Europe.

Je suis profondéent heureuse de pouvoir voir cette vidéo...Elle et le résultats de plusieurs années de lutte acharnée contre la bétise et la volonté de nuire....

bonne chance, petit Fidel...... tout plein de bonne fées se penchent sur ton berceau. Quand à la vilaine Carabosse....maman s'en charge, mon ange. Sweet dreams...

Invité
Merci pour les photos Jérôme
Il y avait beaucoup de Frisés?

Voilà suis de retour Very Happy

Fenzo - 2ème Excellent

Jisara - Très prometteur

Jérôme et Bruno pour les photos

Cisco

Fenzo

Et la ptite Jisara en plein action lol!

Marinette a écrit:
Merci pour les photos Jérôme