Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Courtrai CACIB - 20 novembre 2010

Messages recommandés

Merci pour les photos et félicitations aux participants. >Il y avait de beaux frisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felita: pour ces superbes résultats Karine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe reportage en images, Jérôme! Merci! Et bravo à tous les participants, les p'tits loups en particulier, qui suivent si fidèlement leurs maîtres sur tant de rings d'expositions! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le diapo, mais bon tu ma pas ecouté pour certains chiens

Dommage, Cisco seul en champion est pas eu le CACIB je suppose qu'il a au moins eu la reserve ?????
Je suppose aussi que c'est le male de Christine Herman qui a gagné ?????

pour vos résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour les reportages photos et la participation ...impressionnante...

Le Nord, c'ést un sacré potentiel de participation...
L'ENE sera t elle un succès ?
ou bien un petit Comité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Merci pour le diapo, mais bon tu ma pas ecouté pour certains chiens

Dommage, Cisco seul en champion est pas eu le CACIB je suppose qu'il a au moins eu la reserve ?????
Je suppose aussi que c'est le male de Christine Herman qui a gagné ?????

pour vos résultats


Le CACIB n'a pas été obtenu par C.Herman mais par Sandra's Moonlight Malibu et la réserve par Quentin D'Angelo Von Liebertwolkwitz, tous deux allemands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quentin d'Angelo, le nom devient familier....
Nous aurons l'occasion de le voir aux championnats du Monde, celui là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon il est pas encore en classe champion Winkmais bon d'ici juillet a mon avis il y sera car il est partout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde

Et Quentin d'Angelo, très beau chien, même si il à battu Fenzo, je reconnais très beau. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
être battu par un beau chien, c'est la preuve de la valur de ton chien...Tu peux être ravie....
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marianne Very Happy j'accepte volontier être battue par un beau chien que d'un mauvais jugement, je reconnais quand c'est un beau chien, et cela je l'accepte, c'est tout à fait normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Bruno, moi je suis comme ça, et si tout le monde pensais la même chose, cela irait beaucoup mieux en expo, mais seulement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le diapo j'ai pu voir que Mister Vasquez Von Zirpen etait present, il a fait quoi en résultats Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici: pour tous ces reportages photos et vidéo et surtout mari félicitations pour les débuts des petits nouveaux Fidel et Jisara que j'ai trouvé superbes , avec de fières démarches . felita: aussi aux plus anciens flower je me régale toujours autant à les voir concourir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno, la prochaine c'est Rouen dans 15 jours, ensuite 15 jours plus tard Bruxelles, ensuite Paris ensuite Moucron j'en ai 4 en deux mois là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erreur de frappe, je tape vite j'ai fait 3 ans de steno dactylo, 90mots minutes obligatoire, mais j'ai un peu perdu la main du coup ca dérape de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiètes, j'avais bien compris! riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coeur de Masaï a écrit:
Hallucinant...je retrouve parfaitement la démarche de Championne Mélis SANZ PERAZA, sa grand tante... qui a fait 2ème au groupe pour sa première sortie......
la Grand Mère Championne Yade Sanz Peraza la possédait aussi, mais vivait dans l'ombre de sa soeur... Et elle l'avait transmise à Cute Sally Black Coeur de Masaï, la mère de Fidel....comme on avait pour le voir à la Natioale d'Elevage d'Amiens.... Où elle avait fait sensation.... Sans son accident de ligaments, elle était promise à un grand avenir de compétitrice....

Tu ne crois quand même pas que "la concurrence" t'aurait fait un tel pataques parce que tu osais faire saillir ton chien AUSSI une Coeur de Masaï si elle n'avait pas connu la qualité de la mère... elle la dévorait des yeux à Amiens.... faut pas la prendre pour une idiote....

Si nous avons fait cette portée , Bruno et moi, c'est pour sauvegarder cette extraordinaire qualité.... désormais, il y a un ma^le dans le nord, et un au centre.... pour pouvoir un jour transmettre le travail de nos prédecesseurs, en particulier Alfredo qui a accepté de me confier, au bout de plusieurs années, des chiens de grande qualités, et non le deuxième choix généralement envoyé en Europe.

Je suis profondéent heureuse de pouvoir voir cette vidéo...Elle et le résultats de plusieurs années de lutte acharnée contre la bétise et la volonté de nuire....

bonne chance, petit Fidel...... tout plein de bonne fées se penchent sur ton berceau. Quand à la vilaine Carabosse....maman s'en charge, mon ange. Sweet dreams...


J'ai expliqué a Dior qu'il fallait qu'il calme sa joie que si Fidel etait aussi beau c'est grace au Coeur de Masaie et non grace a lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait de sort de bourrage de crane de 3 jours, mais là a lire Marianne tout cette superbe demarche vient de là lignée de Sally, ha oui m'excuse Dior lui a une ligné de casserole lol!

Heureusement que les membres du forum et surtout les membres qui font des expos, conaissent les qualités de Dior que ce soit sur un ring ou en repro sinon là a lire ce post expo c'est vraiment le corniaud des casseroles

C'est Nadine Rouquette aussi qui serait contente de lire ce post et My elle je crois qu'elle est tombé en symcope devant son ecran de pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aussi c'est mon corniaud qui là sortie, maos bon elle aussi peut etre la prestance d'une Vogelpark mais bon là ca va ont me là pas sortie celle là, heureusement que les femelles sont là pour rattraper tout les défauts de Dior, il a sans doute tout les defauts du monde mon pauvre Dior


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete Danielle comme le dit Bruno, tout le monde sait que Dior est un très beau havanais, vraiment il fait arrêter de dire qu'il a tous les défauts du monde, ce n'est pas vrai et il est champion du Luxembourg très jeune, donc ne parle pas de casserole, ce petit est très bien.

Je suis d'accord avec Bruno, essaie d'arrêter de t'auto-flageller, en plus il donne de très beau chiots en plus et tu le sais qu'ils sont beaux.

Le travail des deux éleveurs qui l'ont fait reproduire est ainsi récompensé, ils ont choisi le bon mâle avec la bonne femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle c'est vrai Dior est très beau moi je le trouve magnifique, sauf quand il est huilé

Danielle pour info VVZ à fait 3ème EXC.

Et à tous pour vos compliments


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Arrete Danielle comme le dit Bruno, tout le monde sait que Dior est un très beau havanais, vraiment il fait arrêter de dire qu'il a tous les défauts du monde, ce n'est pas vrai et il est champion du Luxembourg très jeune, donc ne parle pas de casserole, ce petit est très bien.

Je suis d'accord avec Bruno, essaie d'arrêter de t'auto-flageller, en plus il donne de très beau chiots en plus et tu le sais qu'ils sont beaux.

Le travail des deux éleveurs qui l'ont fait reproduire est ainsi récompensé, ils ont choisi le bon mâle avec la bonne femelle.



J'ai vraiment hate d'une chose c'est que Dior reproduit chez moi, comme ca je pourrais annoncer officiellement que Dior donne des beaux chiots, et non dire que c'est grâce aux femelles

Je le sais trés bien que Dior est correct ( je dis pas beau, je vante jamais mes chiens), il a pas de defauts particulier, qui comme part exemple le dos trop voussé, ou un manque de dents hors standard ou alors squelettique sous le poil, pigmentation parfaite.

Il a peut etre quelques petits défauts, le parfait existe nul part
Very Happy

Pour ce qui concerne la genetique, c'est pas du 50/50 loin de là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine

De rien fallait bien que quelqu'un le dise que tu es venue faire des papottes avec nous Very Happy J'ai été très contente de faire ta connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben habituellement je le dis quand Christine vient nous rendre visite mais là jetais pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ah oui on à vu que tu étais pas là, lacheuse.... depuis que l'on sait vu et papotté à Douai, on sait plus jamais vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui et tu vas pas a Bruxelles donc ont se verras pas non plus la bas !!! donc tu vois tu es obligé de venir a Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je vais pas à Bruxelles, sa vaut pas la peine, si je vais vous allez tous perdre, alors je vous laisse la place
Oui mais j'ai demandé à mon homme, mais il est pas très chaud, il m'a dit "t'y vas encore pour rien...." et je lui ai répondu qu'il y aurait du rosé et du grignotage.... mais ça l'à pas fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue les classes qui sera presente oui tu vas venir pour rien ou alors prend pas Fenzo, prend une femelle !!!

Dis a ton mari que ca va etre la tuf a Vincennes
du rosé, des bulles, du saucisson et tout et tout j'espere que cette année Bruno me fera pas jouer les paparazzis a genoux entre les cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein faut savoir, je croyais qu'en France ils aimaient le fauve.... lol!

Ah pourquoi Bruno ta engagée comme espionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je sais qui est inscrit en adulte c'est bien pour ca que je met pas Dior, donc je vais pas te dire de mette Fenzo sachant que tu vas perdre, c'est pour ca que je te dis met une femelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment tu sais déjà qui y sera... t'es vraiment une espionne des rings alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mici: pour cette jolie photo Danielle!
Il est magnifique ce bichon frisé! cococ:
Tu as eu la photo sur quel site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui deux fois de suite à Cambrai et à Courtrai gégé
Et ceci grâce au toilettage, depuis le temps que je l'attendais!
Tu as eu la photo sur quel site Danielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...