Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Jadore 9 mois

Messages recommandés

Ma petite puce Jadore aura 9 mois mardi, mais comme j'etais dans mon studio photos, ben photos faite ce jour lol!sauf pour Dior qui lui est huilé comme une frite entre-expo Wink

Invité

Magnifique petite puce Jadore! cococ:

Invité

jolie petite Jadore, bizzz::

Elle est vraiment super jolie .. j'ai toujours eu un faible pour Jadore .. elle ressemble de plus en plus a Ilanne, je vais poster ses photos à 14 mois .. vous allez pouvoir voir la ressemblance

pour les photos Danielle mais j'ai eu peur j'ai cru ne jamais voir ses yeux ben v'la ti pas que çà me reprend de te faire enrager avec les yeux de tes havanais !!!!!!

J'aime beaucoup l'évolution de sa couleur à la petite Jadore,

C'est très agréable à regarder toutes ces nuances , une toile à elle toute seule nôtre miss Jadore Very Happy une évolution très sympa ! Et danielle tu lui mets quoi sur la truffe pour qu'elle luise autant ? iri:

Sylvie, méme sans barrette je lui avais écarté les poils des n'oeil

Et oui ca faisait méme trés longtemps que tu m'en avais pas fait la remarque, je me souviens ca commencé quand Dior etait tout petit, tu voulais absolument voir ses yeux

Marie je lui met rien que ce soit Angel , Dior ou Jadore c'est noir de chez noir la truffe et bien luisante

Mouillée, elle semble noire de chez noire; et sèche, c'est un tout autre petit personnage, plein de subtiles nuances! Superbe, cette pepette; y a pas à dire!

Elle est magnifique et un colorie superbe .. j'aime vraiment beaucoup toutes ses nunaces ..

Oui magnifique la ptite Jadore mais seulement quand elle est séchée lol! N'aurait-elle pas des nuances chocolat si je vois bien sur la photo

Invité

Oui, elle change drôlement de couleur ta petite Jadore Danielle, elle est superbe aussi! supp:cococ:

Karine rien ne serait étonnant si elle deviendrait avec des nuances choco, son papa c'est Gavroche

Claudine là sur Jadore c'est que du naturel le poil lisse, car j'embête pas ma petite puce avec le toilettage intensif, je lui fais juste un brushing le plus naturellement possible, sans conditionneur, sans spray, que du naturel Very Happy

Elle a une couleur superbe ; pleine de reflets . supp:
C est un petit gabarit il me semble ? Ou alors c est un effet de la photo ?
Elle pèse combien ? cococ:

Petit gabarit oui mais un bon poids quand méme elle fait 4K7 kgs pour 9 mois ma petite puce rien de comparable avec ma plume Angel qui fait que 3.4kgs Wink

Elles sont complètements différentes Angel est plus éclatée que Jadore mais en poids c'est Jadore la plus costaud.

Invité
supp: ton montage Corinne! bavo

C'est très beau! La petite Jadore est superbement mise en valeur ainsi!

Oui je confirme, lavée elle a le poils comme Ilanne bien lisse sans aucun artifice, même si je préfère pas lavée mais après plusieurs jours car le poils fait plus rustique, elle est vraiment magnifique en couleur ..

• Créer...