Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Elouna : 1 an

Messages recommandés

Je reviens du dépistage des tares oculaires : tout est ok pour ma puce ...Il ne me reste qu'à envoyer le dossier à Sylvie pour obtenir sa cotation 3 .... Déjà !
Ma princesse des champs :

Elle change de poil et je peux vous dire qu'il y en a des noeuds !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette photo d'Elouna Very Happy

Ca se voit qu'elle change de poil, il me semble aussi qu'elle en a beaucoup perdu au niveau de la téte.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute déplumée !!!! entre la chute des poils et Floor : cata !!!! ça repoussera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Elle est toute déplumée !!!! entre la chute des poils et Floor : cata !!!! ça repoussera bien!


Je trouve que sur son corps elle a encore une bonne épaisseur et longueur, le plus que ca se voit c'est sur sa téte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour cette jolie photo de ta poupée Claudine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en Frisé, c'est pareil. Je le vois en ce moment avec Flora. Je suis obligée de la peigner tous les jours sinon elle a des noeuds. c'est une sale période à passer cette transition poil de bébé et poil adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie Elouna .. oui elle fait une mue localisé sur la tête .. j'en connais d'autres qui ont connu ça .. lol! Ilanne est toujours en poils sauf sur la tête .. mais bon comme elle aime jouer avec les plus jeunes, ils la déplumes beaucoup ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici miss Elouna bientôt 16 mois .... Son poil repousse petit à petit ...mais elle n a toujours pas l'air d'un havanais !! Pleur: Elle a en fait muté en une version havanais/lapin se nourrissant de carottes ramassées par ses soins dans le jardin !!! hein:

Je ne sais pas si c'est un effet de la carotène !! Moqueur: mais sa couleur de poil évolue beaucoup en ce moment ....Voici son dos :

Une autre, elle a toujours sa panachure blanche et du coup elle se voit de plus en plus:

Vivement qu'elle récupère sa longueur de poil ! De quelle couleur sera-t-elle dans un an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devient légèrement fauve il faudrait juste qu'elle récupére la longueur au niveau de la tête le reste ca va Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes les photos, je vois que Bichou n' est pas le seul à aimer les carottes, mais lui ne va pas les chercher dans le jardin, mais les pique au cochon d' inde ou au lapin clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...