Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Ilanne 14 mois

Messages recommandés

Voici ma petite Ilanne à 14 mois

Comme tu viens de le dire elle a le méme regard que Jadore et je t'en avais fait la remarque sur FACEBOOK Wink

petite Ilanne

Et un caractère en Or, très joueuse, joyeuse, clown mais hyper hyper facile a vivre et que l'on peut emmener partout avec soit ..

Invité

Oui elle est superbe ta petite Ilanne My, une vraie beauté! supp:

Superbes ces photos de la petite Ilanne, Jadore lui ressemble beaucoup en plus jeune, elle a le même regard

Dommage Ilanne a faillit m'appartenir

Rendez vous compte un peu !!!! j'etais sur la liste d'attente depuis des mois chez My pour un havanaise noire et comme rien ne venait My m'avait proposer Ilanne qui lui appartenait elle avait 7 mois a cette époque, je crois pas que beaucoup d'éleveurs ferait cette proposition Wink

Mais j'ai un coeur moi aussi et j'ai pas voulu arracher Ilanne de My qui l'adoré !!!

My est vraiment UNIQUE !!!!!

Merci ma petite Danielle .. hé oui mon petit rayon de soleil m'aurez vraiment beaucoup manqué même si je sais que chez toi elle aurez été très bien ..

Invité

Comme elle est jolie, très élégante, on dirait qu'elle pose bizzz::

Très belle petite casserole noire My avec de jolis reflets : c'est superbe ! merci pour les photos et pleins de caresses pour cette jeune demoiselle . fleu: c'est vrai qu'elle ressemble à Jadore .

• Créer...