My 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Voici ma petite Ilanne à 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Comme tu viens de le dire elle a le méme regard que Jadore et je t'en avais fait la remarque sur FACEBOOK petite Ilanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Et un caractère en Or, très joueuse, joyeuse, clown mais hyper hyper facile a vivre et que l'on peut emmener partout avec soit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui elle est superbe ta petite Ilanne My, une vraie beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 :mec: Danielle et Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Superbes ces photos de la petite Ilanne, Jadore lui ressemble beaucoup en plus jeune, elle a le même regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 effectivement, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Dommage Ilanne a faillit m'appartenir Rendez vous compte un peu !!!! j'etais sur la liste d'attente depuis des mois chez My pour un havanaise noire et comme rien ne venait My m'avait proposer Ilanne qui lui appartenait elle avait 7 mois a cette époque, je crois pas que beaucoup d'éleveurs ferait cette proposition Mais j'ai un coeur moi aussi et j'ai pas voulu arracher Ilanne de My qui l'adoré !!!My est vraiment UNIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle est très belle, cette petite, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci ma petite Danielle .. hé oui mon petit rayon de soleil m'aurez vraiment beaucoup manqué même si je sais que chez toi elle aurez été très bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Comme elle est jolie, très élégante, on dirait qu'elle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 :superb: Elle est très craquante, elle porte la douceur sur elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle est adorable ta petite Ilanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très belle petite casserole noire My avec de jolis reflets : c'est superbe ! merci pour les photos et pleins de caresses pour cette jeune demoiselle . c'est vrai qu'elle ressemble à Jadore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites