claudy111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonne séance de jeux ! Oshun : "Mais qu'est-ce que c'est que ce pays d 'agités ?" Déjà aujourd'hui, elle a suivi la course endiablée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Claudine pour tes videos, des havanais pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Et plein de noeuds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci pour ces belles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 pour ces vidéos d'havanais plein de vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 ... les noeuds, ça fait parti de la vie !!!Et sur qu'ils sont biens vivants et heureux ces p'tits havanais ...Que du bonheur, et puis eux, les noeuds ils s'en fichent ... alors que nous !!! Mais c'est pas leur probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 La miss a déjà pris ses marques et conqui tout le monde même Floor qui l appelle pour jouer !!!!Alors qu'au début elle l a bien un peu boudé et nous aussi : un caractère cette fauvette !!! Elle ne manque pas d'énergie notre petite Oshun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très dynamique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Qu'elle fourrure elle à déjà ta petite Floor, j'en reviens pas !!!! c'est magnifique !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci pour ces vidéos Claudy : j'adore ! Oshun a du répondant avec Floor , elles vont former une jolie paire de copines toutes les deux , bien dynamiques; on aperçoit Don Diego ...chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites