Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Bruxelles CACIB le 18 décembre 2010

Messages recommandés

Dior en classe champion

Un scandale les expos BELGES !!!!!! j'avais inscrit Angel en Puppy, au moment de payer 47€ pour une classe puppy !!!!! 5€ de moins qu'une classe champion !!!!!

Du coup ben ma petite ANGEL restera à la maison, car 47€ pour un puppy jamais de la vie


Les expos Françaises sont quand méme vachement moins cher

Elle commencera la Belgique qu'en classe jeune !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A titre d'exemple, j'ai payé 25€ pour Angel pour l'expo CACIB de Rouen !!! pour la méme classe 22 € de différence entre la France et là Belgique !!!! sont fous les Belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai inscrit Dior en champion

Part contre qui a la mail de la société organisatrice je voudrais les contacter
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça devient dur pour vous les exposants d'Havanais! Ils sont en force en expos vos bibis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Belgique c'est souvent ainsi les stats havanais, en France il en a peu mais pour le peu qu'il a ben ont peu rien obtenir

Je crois que je vais sauter sur la proposition de Héléne pour avoir mon dernier CACIB qu'il me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein oui quand tu réfléchis, c'est ce que tu devrais faire Very Happy suis contente tout compte fait de pas aller à Bxl Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe quand méme des exceptions dans certaines expos j'en ai eu la preuve au Lux 2 fois consécutive lol!d'ailleurs c'est a filmé quand ces gens là quitte le ring !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faudrai en faire une vidéo gag mais juste pour nous alors car les autres trouverai pas ça marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y serai avec les 3, Elie, Femme Fatale et Nessie.
Même si le prix est très très élevé pour les puppies, je pensais que ce serait bête d'en prendre 2 et de la laisser seule à la maison.
De plus comme c'est ma chienne à moi, on a décidé avec ma mère que ce serait moi qui paierai tous les frais concernant Nessie (après tout quand on a un chien on assume :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'y vais pas !!! tout est bloqué chez moi !!! il a méme le personnelle de Cora qui est obligé de dormir dans le magasin !!!

J'ai méme pas laver Dior de toute façon quand j'ai vue les dégâts de nouveau vers 16H.

Je perd 58€ mais je gagne peut etre aussi une Clio
Wink

Du coup RDV a Mouscron !!!! en janvier pour Dior Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai Danielle tu as raison une clio coute plus que 58.00euros, je suis tout à fai d'accord avec toi, d'ailleur il neige un peu aussi sur bxl pour l'instant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison Danielle, la vie n'a pas de prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aura beaucoup d'absents, j'y vais pas, Mme Blondel y va pas et My vient de me dire qu'elle y allé pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y en à beaucoup qui vont pas aller....même les Hollandais,les Allemands, les néerlandophones.....J'aurai dû m'inscrire tout compte fait.... lol! j'aurai été peut-être la seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien raison de vous s'abstenir, le temps et l'état des routes sont vraiment trop imprévisibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y ai pensé aussi qu'il allait y avoir beaucoup d'absents.
C'est pas raisonnable de prendre des risques pareils avec de telles conditions météo!
J'ai regardé hier pour Rouen, c'était pareil, il y a eu beaucoup d'absents aussi. Le pire c'est qu'à chaque fois, on perd de l'argent. Pour les grands éleveurs, ça va encore car ils récupèrent leur argent avec la vente de leurs chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand méme un mari qui parcourt 900kms part jours il connait toutes sortes de conditions météo !!! il est rentré cette nuit il a pas pu revenir avec son camion de la Frontiere Belge !!! ca va un collégue restant part là bas lui a préter une voiture pour rentrer chez moi !!!

A titre exemple il a mis 3H30 pour faire valencienne/Cauchy !!! en temps normal il faut 1H10 !!!!

Donc pour rien au monde j'aurais pris la route ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem je n'y suis pas, autant perdre de l'argent que de perdre la vie.
Chez moi il y a au moins 10 cm de neige, et le pire c'est que cette nuit cette neige s'est transformée en glace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison hiberne Syl de toute façon avec se fichu temps rien d'autre a faire que d'hiberner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!t'inquiète on attendra demain Very Happy Et vous vous avez fait quoi?

Ah oui je vois pour M.K

Contente que vous êtes rentré sans encombre, reposez vous bien

T'es sur Danielle pour M.K?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis sur, je sais pas pourquoi il s'amuse a nous claquer des champions qui ont besoin de rien a chaque expo !!! lui aussi ferait il la chasse aux cacib et il va recommencer le méme bins a Mouscron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bhein eux aussi il s'y mettent, c'est dingue ça!!!!! Suis pas d'accord avec cette mentalité non plus, c'est fout le brin pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha sont grand Jaimi, il etait déja là a Mechelen en aout !!!

Donc a priori le juge aimé les TRES TRES TRES grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a certainement présenté Gennaro en fauve et l'autre Jaimi, aucun des deux n'&tait champion belge champion belge avant cette exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y avait-il les autres PCL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!si au moins il n'y en avait qu'un....mais sont tous comme ça Laughing

c'est plutôt "troncheland"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les filles avec valentino j'ai fait champion jeune de belgique mes quelle galère pour revenir j'ai serrer mes fesses la neige tempête de neige je vous dit pas ?????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...