Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Bruxelles CACIB le 18 décembre 2010

Messages recommandés

Invité
Bravo aux participants !!!
... et chapeau pour avoir eu le courage de braver le verglas !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour mon petit valentino
heureusement qu'il na pas neiger comme maintenant on a au moins 25 cm de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis passé plusieurs fois chez les havanais, nous étions dans le même hall et pas trop espacé.
Je n'ai vu My et ni Danielle.
Et au moments où les havanais étaient jugés , les Niz fût appelés dans le ring.
Par contre le meilleur de race j'ai beaucoup aimé, même type comme ma petite Dchacha.
C'était "Jamiroquai Sweet Honesty" Il me semble que je l'avais déjà vu à Luxembourg en 2009.
Il y avait quand même une belle brochette de havanais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour vos résultats .. et bien la Vallée du Rêve a brillée par son absence . hé oui, les chiens étaient lavé, pinponné, empéché d'aller jouer dans la neige pendant 2 jours, les bébés déposés chez Myriam, la voiture chargée .. et au final cloué a la maison déjà a cause du temps et aussi a cause de ma santé qui ne m'aurez pas permise d'y participer .. donc j'ai lachée les chiens dans la neige et ils ont été super heureux de pouvoir enfin jouer a leur façon .. clin:
Je trouve bien dommage de payer aussi cher les expositions pour qu'on ne tâte même pas le chiens !!!! La beauté extérieur pour moi n'est pas tout. Vous avez des chiens magnifiques qui peuvent défiler et ne rien avoir sous la fourrure .. des chiens a la démarche somptueuse qui malheureusement cache des défauts invisible a l'oeil .. un chien d'Expo cela se touche !!!!
En voyant les 2 mâles champions, ils sont du même gabarit que Sacha que finalement je n'ai pas gardé pour l'élevage, car a mon goût il etait trop grand !!! Et pourtant si beau et Dcc ... avec une magnifique couleur ... mais je préfère rester dans mon type .. mais les goût et les couleurs, heureusement il en faut pour tout les goût ... certains aiment pas les petits, d'autres les grands et d'autres les noir ou les charbonné ... vive les havanais pour leur diversité !!!







L'aurez été beau comme champion !! Non !! ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dans les grands gabarits, ça aurait été un superbe champion, ce brave Sacha! Et je trouve également sa couleur très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My des chiens manque de "coffre" c'est pourtant pas ce qui manque sur les ring et pourtant ils gagnent !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui mais voilà maintenant il mènera uniquement une vie de chien de compagnie car il était trop grand a mon goût pour mettre avec mes femelles .. Un très beau chien, ça y a rien a dire et a certain il aurez sûrement bien plu pour l'élevage.
Elroy est aussi un mâle lourd et impossant mais il est plus compacte et le museau plus court .. le type que j'aime bien. Ici Sacha a mon goût était trop long et un chanfrein aussi trop long .. donc en élevage parfois il faut faire des choix, même avec un mâle qui est revenue de si loin et qui a coûté une certaine sommes ..
Je n'ai aucun regret, il est heureux et vit avec un copain qui a vue le jour a l Vallée du Rêve .. il forme une bonne équipe tout les 2, le principal pour moi, c'est qu'il soit heureux et qu'il vivent en famille , c'est également pour cela que je ne l'ai pas revendu .. mais que je l'ai placé en restant propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croyais qu'il y avait un max concernant le poids pour les havanais, quelqu'un pourrait il eclairé ma lanterne ? Je sais que toutes les couleurs sont officiellement autorisées (même s 'il semble que certaines sont plus admises), mais au niveau du poids, le max n'est pas de 6 Kg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Non Sandine, il n'y a aucun poids maximum pour le Havanais ... il y a juste un standard sur la hauteur qui est entre 23 et 27cm avec une tolérence de 21 et 29.
Les Havanais avant faisait 10kg ... Regarde Artus, il fait plus de 8kg et est champion internationnale et de Suisse .. Il faut surtout un chien harmonieux .. et puis certains préfère plus long et plus bas etd'autre comme moi plus compacte et un peu plus haut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok,merci My, donc effectivement, après c'est une question de goût, le mien fait 26 cm pour 5,5 Kg, il fait crevette à coté !!! Par contre on me dis souvent qu'il est hyper musclé mon Dundynou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens varient entre 3,8kg et 6,7kg pour Daïlay qui était le plus lourd. La plus part tourne autour de 5,5kg à 6,3kg .. mais Elroy lui sans être trop grand comme l'était Sacha fait 8kg ...
Il faut simplement bien métriser ses mariages puis ce n'est pas parce qu'Elroy est lourd qu'il donnera du lourd car sa soeur ne fait que 5,5kg .. donc il donnera les 2. Après il faut bien sélectionner ce que l'on veut garder. Mes mâles tournent pour les autres autour de 5,5kg à 5,7kg .. donc le poids de Dundy.
Basil lui par contrene fait que 4,2 kg et m'a fait des chiots énorme !!!!! sur des femellles qui m'avaient fait des chiots normaux avec d'autres mâles .. comme quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est beaucoup les Belges avec la fameuse blouse terne en France tu vois pas ça !!! nous avons peut etre pas les méme tarifs des blouses avant rings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiche pour la prochaine expo lol! et je mettrai un pantalon qui serre mes fesses et de fausse lunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la blouse ça peux s'arranger....mais pour le môssieu ça j'ai pas sous la main (je devrai le louer alors mais pour le kien fauve ça j'ai déjà, c'est la seule chose que j'ai d'ailleur pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je crois que même dans les comédiens je trouverai pas ça faudra creuser creuser alors ou alors il à peut-être un frère mon dieu y en aurai deux comme ça affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information Mr le croc mort avait voulu s'inscrire sur le forum il a quelques semaines, je n'ai pas validé sont inscription Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidpas bien Danielle si tu changes d'avis prévient et enlève tout les post qui concerne douleurs au foie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
affraidaffraidpas bien Danielle si tu changes d'avis prévient et enlève tout les post qui concerne douleurs au foie Laughing


Aucun danger que je change d'avis Karine le forum est conviviale je veux pas le détruire en acceptant certaines validations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince Embarassed j'ai oublié papyroutier je m'en excuse et je lui fais un bisou au passage... Very Happy s'il lit les posts . :bizWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iri:lol! y a des personnages sur les rings, mon mari rigole bien, pafois; on en trouve certains imbus de leur personne...C'est moche de devenir comme ça...Moi, les K m'ont choqué à une expo où je ne connaissais pas encore bien Jerôme, son chien (je sais plus si c'était Cisco ou Artus) a approché le clan des K, il s'est fait rembarer d'un léger revers du pieds, pas fort, mais quand même, je me suis dis oh là là,pas cool ceux là...Sans compter le regard de tueur, surtout quand votre chien passe devant le leur...Justifié ou pas ça fait du bien de les voir énervés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore vous n'avez fait que les voir !!!!! Moi je les subit depuis des années .. mais je suis trop cool et gentille pour entamer des poursuites judiciaires et pourtant avec tout ce que j'ai en mains croyez moi j'aurez pu ... mais a force de se prendre pour les meilleurs et de le clâmer haut et fort, cela se retourne contre eux .. ma plus belle victoire et ça sans rien faire .. Heureusement les gens ne sont pas dupent et approfondissent les choses au lieu d'écouter les conneries qu'ils savent débiter ... petit coup de gueule du jour de réveillon !!!! clin: Joyeux Noël ... a tous les bibis, même aux leurs qui n'y peuvent rien de la méchanceté de leur maîtres jil:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...