Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleilmiel02

Oui....j'ai fais le grand saut.....

Messages recommandés

Bonjour,

ET bien oui...c'est fait, j'ai fais le "grand saut" fin juillet 2010.
Mes enfants et petits enfants m'ont fait ce merveilleux cadeau pour mon anniversaire, ( ils en avaient marre de m'entendre dire "je veux sauter en parachute". (ils ont eu peur mais sont fiers de ma hardiesse).
Pas une seule appréhension, Zen....un vrai bonheur.

Nous montons dans l'avion ( nous sommes 12 serrés comme des sardines, tous jeunes, sauf moi, super arrière mamie.

A 4200 m d'altitude, température 1 °, la porte de l'avion s'ouvre, un bruit d'enfer avec le vent et le moteur.
Bien attachée à mon moniteur( nous ne faisons qu'un), les jambes pendantes au bord de l'avion et hop...pendant 1 mn (qui parait une éternité) nous descendons la tête en bas à 200 km heure.....ouah !!c'est formidable, et même pas peur....je suis filmée depuis le départ jusqu'à l'atterrissage.

Une fois les nuages traversés il ouvre le parachute et là...je deviens un oiseau, le calme, pas un seul bruit, c'est magnifique , il m'a fait survoler les lacs de ma région ( Champagne-ardennes), une vrai merveille.

Je suis une super arrière mamie comblée et heureuse de mon exploit.
Maintenant il me faut trouver autre chose ( pas le saut à l'élastique, mon médecin ne veut pas signer pour cela, grrrrr !!), mais quoi de plus impressionnant que le saut en parachute ?.
Bon week end à toutes et à tous,
Bisous et caresses à vos "toutous" :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoua: Super, quel exploit ... félicitations ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai vu des vidéos d'amies qui l'on fait aussi, le saut en parachute. C'est magnifique mais je préfère rester mes deux pieds au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ccc: moi je t'admire!!! je serai incapable de sauter en parachute!!! j'ai un vertige du diable! C'est incontrolable mes jambes et tout mon corps se met a trembler iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le saut, mais ce qui doit être le plus saisissant c' est quand le parachute s' ouvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
s'attacher à un moniteur pour s'envoyer en l'air ????? y a plus de jeunesse moi j'dis (à prendre au 2ème degré svp).... lol!


Pas mal pas mal Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas quand le parachute s'ouvre, car malgré la vitesse cela se fait en douceur.
Le plus impressionnant c'est de tomber dans le vide , 200 km heure ça fonce.

Bisous et bonne soirée à toutes et tous. bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ! Bruno, lorsque nous sommes atterris j'ai dis à mon moniteur :

Qu'il pourra se venter de " s'être envoyé en l'air avec une arrière- grand-mère ", tu vois nous sommes aussi coquin l'un comme l'autre. jil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de tenter " la voltige " en préparant le petit sac en papier, c'est on jamais........

Et oui...toujours aussi "casse-cou" :pij:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...