zara111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et oui les amis nous avons sur le site un ancien grand voyageur de par son métier de chauffeur routier en tant qu'employer et patron transporteur sur le n° de novembre il nous raconte ces aventures il a été le 1er routier français a livrer au pakistan en 1969je vous met la 1ere page de l'article pour la suite faudra vous procurer le mensuel des routiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pour Jean qui a la gentillesse d'envoyer chaque jour une photo pour nous souhaiter une belle journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pour sa publication dans le mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 à Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 super pour Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Jean et merci pour ces belles photo que tu nous offres chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 jean!! papyroutier devient une star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 à Jean .. quel beau parcours de travaille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 l'article est en complet sur le site de Jean son site est marquer en bas de la page que j'ais mis http://papyroutier.niceboard.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Si je commence a m'inscrire que les sites routiers alors là Je m'en coltine deja un a la maison les week end c'est bien assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est bien un routier ,c'est pas souvent là et ça rapporte une bonne payes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Danielle a écrit:Si je commence a m'inscrire que les sites routiers alors là Je m'en coltine deja un a la maison les week end c'est bien assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bravo à Jean le routier sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites