Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
Tu as aussi les résultats de l'Européenne ? On m'écrit qu'elle a gagné l'Européenne.... Je suis impressionnée...
Car si elle a eu des chiots en juin, pour gagner à Celje en octobre......
C'est nous qu'on va s'faire des chveux pour la Mundiale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON j'ai pas !!!!

Je vais donc prévoir un stock de teinture rose pour éviter des cheveux blancs au retour de Villepinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment il font pour avoir un poil si lisse .!!!
J'ai bien vu la différence de deux portées différentes avec une maman plus frisee que l'autre mais ca restait quand meme ondulé,j'ai choisi par gout la moins frisee,n'empeche que Flynn est ondule meme apres le brush je n'arrive pas à le lisser plus.
Je le trouve plus beau comme ca , je ne suis pas toiletteuse donc ca doit expliquer beaucoup de choses.!
Ondules ou frises ils sont tous beaux nos bibis
Par contre trop lisse faut un bichon qui ne bouge pas !!Flynn une fois tout le brush fait, démêle, raie au mileu etc.. il s'ebroue et hop le naturel revient au galop
vzs: il aime mieux quand il est tout hirsute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les shampoings plombants peuvent améliorer un peu les choses mais sans faire de miracles car c'est la texture qui est ainsi, Dior n'a pas non plus de poils lisse , mais en vieillissant la texture devient un peu plus raide dans pour autant etre lisse.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier sur la table de toilettage j'ai mesuré la longueur de poils de Dior !!! 31 cms ShockedShocked .





HORS STANDARD
Je le dis avant qu'ils en a qui le pensent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, mais, Danielle il est hors standard ton prince !!!!!! jil:
Revenons au standard !!!!
"Le sous-poil, laineux, est peu développé ; il est souvent totalement absent. Le poil de couverture est très long (12- 18 cm chez un chien adulte), doux, plat ou ondulé et peut former des mèches bouclées." lxz:
Très beau en tous les cas, je serai ravie de le voir à Paris !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais 18 cms c'est loin d'etre 31 .

Je vais penser a lui faire un bonne tonte d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison : un petit coup de ciseau ni vu ni connu !!! iri:
.......Ce serait si dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais attend là je plaisante mais une fois une juge a Rouen ma dit faudrait lu couper les poils affraidaffraidune folle cette juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noooonnnn surtout pas couper il est très beau comme ça, si tu coupes ce sera pas beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je vais pas couper non plus, pas de danger avec moi !!! je bannis les ciseaux je supporte pas de voir un chien coupé et encore moins un havanais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui au vue du standard, Danielle s'étonne de ne pas voir plus de Havanais avec autant de longueur de poils .. mais c'est logique ...je lui ai déjà dit que d'avoir une telle fourrure reste exceptionnelle ..
Ici Dior a aussi cette longueur grace a un super entretien et parce que c'est un chien calme qui s'abîme très peu les poils ...
Mais rasé il aurez moins chaud jil:jil:jil:jil: Ok ok sort:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exceptionnelle oui et non My, car c'est souvent en France que l'ont voient des havanais sans longueurs de poils, car je sais que lorsque je vais en Belgique et au Lux pratiquement tout les havanais ont une longueur importante de poils, il suffit aussi de regarder les photos des éleveuses étrangères sur Facebook que elles aussi leurs havanais ont du poils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...