Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Foll' Envie c'est son nom d'artiste, dans l'intimité c'est Foly ...La petite derniére qui rempli le trop grand vide laissé par Mouchka sa grand-mére ...Un post rien que pour elle .... photos du jour, j'ai eu de la chance, il y avait un beau rayon de soleil dans le séjour ce matin ...... à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 elle est superbe ta petite puce et une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pour ces photos elle est magnifique ta petite Foly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 :superb: ta petite puce Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 quelle est jolie la petite foly!!! j'adore sa couleur! elle a l'air tout caline a la petite princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 :superb: Quelle belle Foly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Foly très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Un regard très intense, cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Foly est bien jolie et mérite un post rien que pour elle , ainsi nous pourrons la voir grandir et évoluer . Sylvie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 :superb: cette petite ! Profite bien d elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est normal qu'elle soit belle, c'est la soeur de Flyeur (2 merveilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu as raison ce sont deux magnifiques PCL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polgara111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Et voilà, j'ai du faire marcher la machine à remonter le temps ...Mais j'ai retrouvé le post de ma puce Ma petite Foly a 2 ans aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle est vraiment tres jolie !!! faut dire que j'ai un tres grand faible pour la couleur charbonnée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle a grandit en beauté ta Foll'Envie, pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je découvre la petite Foly !! Quelle beauté, j'aime également beaucoup sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 août 2012 la petite Foly et câlins à elle pour son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle est effectivement très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 août 2012 j'aime bien ses couleurs, elle est trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 24 août 2012 Elle est très jolie et j'aime aussi beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 24 août 2012 elle est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites