Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Floor 8 mois bientôt ...

Messages recommandés

Voici Mademoiselle Floor qui va avoir 8 mois le 7 novembre .... Elle si indépendante petite, demande de plus en plus de câlins .... C'est un vrai régal !

Comme je te l'ai dis au post video, elle a une magnifique fourrure, j'en reviens pas !!!! c'est spectaculaire

:mec: oui effectivement , elle a un manteau impressionnant et qui ( pour l instant du moins ) "s'entretient "facilement ....Elle a de qui tenir ...Voici son père :

Oui voilà tout a fait Claudy, elle me fait penser à Clyde que j'ai toujours trouvé magnifique I love you

Comme tu le sais j'adore se type de fourrure chez l'havanais Wink

Invité
Elle est superbe aussi ta petite Floor Claudine!
J'aime beaucoup sa couleur et quelle fourrure!
Nadine a vraiment de beaux chiens

Déjà 8 mois, que le temps passe vite .. très jolie fourrure et très belle havanaise

En effet la fourrure du célèbre papa Clyde est impressionnante ! A huit mois Floor lui fait déjà honneur avec le même fauve intense : très jolie demoiselle havanaise qui se tient déjà fièrement "comme une grande ". Est-ce qu' Oshun lui tient tête déjà un peu lorsqu'elles jouent ?Caresses groupées pour ta meute Claudine
flower

En fait elles sont super copines ! Pour les nourrir, je sépare Oshun qui est un vrai aspirateur à croquettes mais dès qu'elle pleur à la porte Floor me fait largement comprendre qu'il faut que je lui ouvre ! Elles font la sieste ensemble : elles sont trop mignonnes ! ..... Et plein de jeux bien sûr !
C'est un régal de les voir vivre ensemble...
bizfl:

• Créer...