Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Visite !!!! comment faire

Messages recommandés

Voilà je m'adresse principalement aux membres qui ont plusieurs bichons chez eux.

Ce matin j'ai eu la visite du notaire pour estimation, c'est a dire visite de chaque piece !!!

Et voila le soucis c'est quand je reçois une personne c'est la pagaille chez moi, ca saute sur les gens, ca aboie etc ...

Donc deja quand j'ouvre ma porte je suis obligée de prendre Curly et Jadore dans mes bras car ce sont les pires ensuite je met Dior et Angel dans le canapé.

Mais je ne peux poser Curly et Jadore au sol ou dés que je les repose Hop c'est repartie pour sauter sur les gens, Dior lui aboie de joie mais ca va j'arrive a le maitriser vite et il saute pas sur les gens il suffit que j'hausse la voix Angel ca va pas d'aboiement et comme elle sait pas descendre du canapé tout va bien.


Comment faites vous dans un cas similaire


Car la plus part du temps maintenant je reçois les gens part ma fenetre pour pas qu'ils rentre chez moi sauf quand j'ai pas le choix.

Les gens vont croire que vraiment je suis pas accueillante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un chien reste un chien, sa fonction principal depuis la nuit des temps c'est la garde de son habitat et des personnes qui compose son "territoire"

Le mieux c'est justement de ne pas y faire attention, car si tu stress à l'idée qu'ils vont faire les fou, forcement ils le feront !

Donc en gros tu ignore tes chiens, ils vont vite comprendre que c'est peine perdu, ont attirent l'attention de personne...

Les miens sont pareil, mais j'y fais pas attention, et chaqu'un retourne à ses p'tits occupations en moins de 5 mins.

Pour les jeunes, faire divertion avec un os à mâché,etc... le truc le plus visieux (sadique?) dans ce genre de situation reste le kong fourré au fromage fondu (passer au micro-onde), préalablement refroidie au frigo... l'occupation sera tels que les étrangers seront au second rang !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je comprend bien, mais bon c'est toujours 5 minutes de trop, ce matin le type avait un beau costume noir sa sacoche Louis Vuitton, tu vois pas un peu comment ca fait désordre lol!

Mon pere etait là et tout géné et honteux il dit toujours dans de tel cas : faite pas attention elle commence un elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hvi:
Je rigole mais j'ai le cas chez moi aussi avec Romance qui aboie mais ne saute pas et Flora c'est l'inverse, elle saute , fait une fête pas possible mais n'aboie pas.
C'est la pagaille aussi quand je dois faire rentrer quelqu'un chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ais que 2 des bibis mais c'est la folie quand quelqu'un viens a la maison
j'ais trouver le truc un torchon de cuisine sur l'épaule
ça bronche pas sinon c'est un coup sur les fesses

a par ça pourquoi une estimation notariale ? tu vend ta maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais la vendre, je vais aller rejoindre les juges du Sud qui connaissent la race du havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh c'est vrai, tu vends ta maison Danielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Marinette, elle a juste etait estimé pour une affaire familiale d'heritage Wink

Mon réve serait d'aller vivre au SUD mais mes moyens ne le permettent pas, le soleil ca se paie tres cher affraidquoi qu'en ce moment c'est plutot en barques qu'ils se déplace la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok
Oui, c'est vrai qu'ils ne sont pas gâtés là-bas depuis quelque temps.
Nous, on a pas toujours le soleil c'est sûr mais on a pas trop de catastrophes non plus!
Moi, franchement le Sud ne m'attire pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha le sud perso JAMAIS !!! Même pour les vacances je supporte plus.

La vie est pas mieux dans le sud, il faut savoir que c'est dans le Nord pas-de-calais qu'il y a le plus de personnes qui payent ISF, car on capitalise beaucoup plus que les sudistes, qui justement à cause du coup d'achat des maisons ou simple appart reste bien souvent en location.

Pour le prix de ma maison dans le Nord avec terrain à 15 mins de 3 grande villes et 35 mins de Lille, dans le sud le même conford avec les mêmes distances de grandes aglomérations j'ai un studio...

Et je vous parle pas des impôts locaux et foncier...

Mon mari peut avoir une mutation n'importe où en France, mais pour rien au monde je partirais du Nord, sauf pour la Belgique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en général quand c'est pas quelqu'un de la famille ou amis, je les mets dans leur pièces et après 5 min je les laches et pas de soucis ils disent bonjour et après il ne s'occupe plus de la personne.
Je vais vous raconter un truc, un jour j'ai un monsieur qui vient voir mes chiens car il était intéressé par un havanais et il n'en avait jamais vu.
Donc il rentre mais seulement chez moi il monte sur les canapés...quand il à vu ça il m'a dit "comment vous pouvez laisser monter vos chiens dans les canapés" "moi cela n'irait pas comme ça" mon homme à vu ma tête changer j'étais à deux doigts de le mettre dehors...en plus d'un air... Je lui ai répondu que c'était un élevage familial pas un magasin et qu'ici les chiens n'était pas en cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu un comportementaliste expliquer à des maîtres de dalmatiens très "fou-fou" que pour ignorer ses chiens lorsque l'on rentre chez soi ; c'est de rentrer en marche arrière !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois déjà la tête des personnes si tu leur demande de rentrer chez en marche arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme moi le notaire : veillez rentrer en marche arriere Monsieur bon le temps que c'est une femme qui le dis ca va, mais si c'est un homme ca risque de porter a confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais même venant d'une femme, il aurait dit mais elle est folle en plus elle à les cheveux rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez bien fait rire, ça fait du bien en fin de journée Very Happy
En ce qui me concerne, c'est pareil chez moi, mes 2 loulous aboient surtout Darla et Max saute.
Pour ce qui est du sud, je suis d'accord avec la majorité d'entre vous, le soleil ne fait pas tout et en plus les sudistes ne sont pas très contents quand on s'installe chez eux.... par contre ils savent venir chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...