My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Voici Joly'Jaimee de la Vallée du Rêve qui a déjà 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle est belle ta petite, une superbe choco pour les amateurs de choco Il va falloir me créer une choco mais avec une truffe noire car j'aime beaucoup cette couleur mais je veux en pigmenté noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Un petit coup de cirage, ni vue ni connu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Superbe couleur que celle là, très plaisante, magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Une sacrée jolie et costaud p'tite bonne femme chocolat qui prépare son passage au silver, pour peut-être retrouver sa jolie teinte chocolatée par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Une jolie petite havanaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci beaucoup pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle est superbe ta Joly'Jaimee, j'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 elle est magnifique cette petite My!!! Quel regard elle me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'aime beaucoup, je crois que la prochaine sera une choco, mais ça je crois que je vais devoir encore attendre longtemps, j'ai déjà eu dur pour la deuxième.... faut pas trop lui en demander quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tout chocolat ...à croquer ! une truffe noire ? cela serait un peu bizarre, , non ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 :mec: beaucoup pour vos messages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites