My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Voici mon bébé miracle née alors qu'on ne l'attendais pas ...c'est une vrai petite folle, pas facile a prendre en photo mais a côté de ça très câline aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 super jolie ta petite mistinguete Belle couleur et belle pigmentation noire je re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ca donne bien comme tu peux voir le cirage noir .. et pour la couleur du poils, lorsque j'ai mis la peinture, si tu regarde bien ça a plus coulé d'un côté que de l'autre donc elle est plus noir du côté gauche et plus blanc du côté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui tu as donc la maladie de Parkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Waouh! Un sacré joli p'tit miracle, que celui-là!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Super mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Jolie demoiselle black and white ...avec une qualité de cirage extra .merci My pour la série de photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Superbe elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Alors là!!! je fond completement!!! un magnifique petit miracle cette poulette! elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 elle est super belle cette petite, comme tous tes loulous d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 aussi My, j'aime beaucoup trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 recto, verso 2 chiennes différentes !!!jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 :mec: Avec un caractère bien trempée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Décidément il n'y a que des beautés à la vallée du Rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites