My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Et voici le petit Justin'Fly, petit bonhomme tout doux, tout tendre, c'est un demi-frère a Dior car son papa c'est Enzo; Il est né chez Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu fais un sacré renouvellement en ce moment j'arrive méme plus à suivre Comme il est beau ce petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Désolé c'est vraiment pas fait express .; il n'y avait normalement que Jo qui avait Hizara car pour les autres ça été un coup de foudre .. mais tant que moi je sais qui est qui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il me plaît beaucoup ce petit là avec ses yeux entourés de noir : adorable des lunettes ...d'aviateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Mignon ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est très mignon ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tres beau ce bout de choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est superbe lui aussi My! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très craquant, ce p'tit gars! Et il m'a l'air bien costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pour mon bébé d'Amour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 plus les post avancent plus je fais connaissance avec ta tribu My!!! Eh bien ,si je devais avoir un petit copain avec friska,c'est un havanais noir et blanc (c'est mon coté vache qui ressort )là c'est coup de coeur,sur coup de coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 My fait une pause, c'est trop là Il est superbe aussi celui là, pfff, si je m'écouterai, non pas résonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Joli masque On dirait qu'il a mis son petit gilet noir, ce petit bonhomme !!adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 :mec: Déso Isa je t'ai pas répondu .. en fait non il fait bouboule mais c'est un chiot assez petit, il fait 400gr de moins que Joolia .. Ce ne sera pas un grand Havanais .. mais il est tellement adorable et bien construit que je craque littéralement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est magnifique ce chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 superbe il a deja mis son petit costume pour le fetes tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites