My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Et voici la petite de Jo .. elle a un très jolie colorie avec la couleur grise qui reste bien marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu le fais expres ou quoi tu es sur que tu en a pas une de trop hum hum il va falloir que je contacte Dom pour lui dire que c'est de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 J'aime beaucoup son regard à ta puce My et elle a un chanfrein court comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Là c'est Jo que tu risques d'avoir dans les cheveux car elle est a elle.Oui Marinette comme tous mes havanais, je n'aime pas les havanais avecun long chanfrein. Ici tous les 4 que je vient de mettre sur le forum on aussi une construction que j'aime, pas trop long .. la plus belle démarche c'est Joly'Jaimee .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi les longs chamfrein, j'appel ça des repique pomme de terres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 t'es déchainée aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oué !!! manque de sommeil ca me fait cet effet d'ailleurs sur ce je vais aller me reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Danielle a écrit:Moi les longs chamfrein, j'appel ça des repique pomme de terres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Jolies robe et construction, cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci beaucoup pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très aussi la petite Hizara, pour toutes ces photos My comme je le dis souvent c'est un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bhein comme pour les autres photos, je me répète, mais elle aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Belle petiote ! Un peu plus blanche mais c'est la couleur de la pureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 :mec: C'est ça qui est chouette chez le Havanais, se sont ces diversité de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites