Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FLOWER

Messages recommandés

Invité



flower DE LA TOUR DE SENLIS ma dernière recrue.....















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HELP !
J'ai déjà FBI MOST WANTED et FRENCH CANCAN....
Pitié pas trois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, une joli petite havanaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reine des Pin-up a écrit:
Adorable
Wahoo !!!elle a carrément un coeur sur la poitrine !!!

I love you


Design Exclusif pour Masaï !
La Classe, Nadine !

Vous pouvez imaginer la semaine que j'ai passé avec cette petite merveille entre la vie et la mort....
On ne saura jamais ce qu'elle a bien pu avaler, mais quelle peur.
En tous cas, la voici de retour de la clinique, bien dans sa tete et bien dans ses socquettes...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala maintenant je vois son petit bout de queue blanc mais elle est trop chou cette petite , je craque ... I love you

Entre la vie ou la mort, oh non!! Où as tu raconté cette mésaventure Marianne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a l'air de porter des socquettes cette petite : bien mignonne dans la gamme noir et blanc : moi aussi je m'habitue bien au contraste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais trop peur pour en parler....j'ai préféré conjurer le sort en me focalisant sur d'autres sujets. A présent, je respeire et je peux enfin en parler...La petite est revnue du jardin un peu patraque, le soir, et je l'ai gardée près de moi en observation.... Je la trouvais anormalement légère...et elle ne voulait pas boire... je l'ai gardé près de moi sous surveilance, et elle a vomi discrtement un tout petit peu.... Alerte rouge...Chito en cours de déhydratation...Donc, aux Urgences Véto... Pour placer la perf, on a eu dur... Mini veines rapla pla, tempérture en chute libre, gencives de plus en plus livides.... En une heure, le chiot joyeux de l'après midi n'était plus qu'un petit squelette aux yeux ternes....

Donc en avant la radio, puis les antispasmodiques, glucose, soutien cardiaque, platrage d'estomac, le temps de pouvoir vor ce qu'il y avait ....dans l'intestin.... A priori, une belle crotte de zoziau infesté de coccidies, car on en a trouvé dans la bouse qu'elle a enfi fait au petit matin...
Du coup, on a pu traiter aussi pour ces vacheries, et Flower a pu survivre....Heureusement qu'elle était parfaitement vermifugée et avec des croquettes d'excellentes qualité...Sur un intestin moins bien entretenu elle n'aurait pas eu l'ombre d'une chance....

Cela n'arrive pas trés souvent, mais j'ai déjà eu le cas, (on habite au milieu des bois) ainsi que celui de la crotte de chat bien pourrie quand j'habitais à Villefargeau.... et à chaque fois, c'est la même angoisse.... En fonction de l'âge du chiot, cela peut virer à la catastrophe en quelques heures.
Flower est toute petite bébé , et n'avait pas encore suffisement de flore intestinale mature pour s'en tirer juste avec une selle molle et puis retour à la normale .... et si j'avais attendu le lendemain matin, elle n'aurait plus eu assez de force pour combattre l'infection qui se mettait en place. Heureusement, chaque chiot a droit à son calin personnalisé avant d'aller se coucher, ce qui permet de contrôler s'il y a un épillet, une bebete ou un estomac pas en forme....mais il y a la part de chance... Si elle avait ingéré la merde en fin d'après midi, elle aurait commencer à se sentir mal au milieud e la nuit et au petit matin, on l'aurait trouvée inerte, et fort probablement pas pu la sauver....
Retrospectivment, j'en ai encore des sueurs froides...
C'est dur, d'être une mère de famille nombreuse... Il y en toujours un pour faire une sottise et vous flanquer une bonne peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire, heureusement qu'elle se termine bien, c'est difficile de savoir ce qu'ils mangent quand ils se promènent et si cela n'est pas infesté

Caresse à la petite qui je suis sur n'en manque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Jérôme...
On va essayer de ne pas lui flanquer un syndrome d'hyper attachement à présent, à force de la caliner... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant au courant de cette histoire ca ma beaucoup touchée, mais le principal c'est que la petite Flower va bien maintenant, elle est si jolie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très jolie, contente qu'elle soit a nouveau en pleine forme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à ta vigilence et la prise en charge rapide de cette jolie Flower cette mésaventure se termine bien gert:

Quelques caresses supplémentaires, elle les vaut bien ! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle et avec fbi qui est une splendeur ca va faire de beau bb si je ne te le pique pas avant :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...