claudy111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J ai reçu ce soir des photos des fils de Diego qui vont bientôt avoir 6 mois :Voici Flanel rebaptisé Fidji :Et voici Frimousse :J'aurai bientôt de nouvelles photos de Fantasia (une des 2 filles de Diego ) puisqu'elle va faire l expo de Marseille à la fin du mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Claudine, ils ont bien changé depuis les dernières photos que tu avais posté Belle palette de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tout les deux très beau, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J ai fait un montage avec les 3 fistons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ferrero Rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui mais des beau ferrero rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu as de la chance d'avoir ainsi de belles photos de tes petits Claudy : ils sont adorables avec une fourrure bien fournie , de vraies peluches toutes douces merci de nous les faire partager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pour ces photos Claudy, j'ai un petit faible pour Frimousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Comme toi Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites