pat2111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je vous présente enfin FLYEUR 3 mois hierMa petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je vois rien ,j'ais que des croix rouge et il y a rien quand je clic dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui, on dirait bien qu'il y a un probléme avec les photos ... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Je vois rien du tout non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi non plus pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi non plus, on attendra encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Allez... en attendant que Pat nous remette toutes les photos, voilà celles que j'ai ...ça nous fera patienter La meute en question ...et petit Flyeur et un joyeux moisiversaire au p'tit pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merçi pour les photos y en as pour tous les gouts caniche ,jack russels et petit chien lion çi j'ais bien vut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 :mec: SylvieEh oui jack caniche et petit chien lion s'entendent trés bien.Il y a aussi un chat Persan trés bonne entende également.Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe avec mes photos?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu ne dois pas utiliser le bon moyen pour les mettre ...Moi j'utilise http://photobucket.com/C'est assez simple, il suffit de créer un compte, d'y importer tes photos, tu peux même créer des albums différents pour t'y retrouver et tu copies pour chaque photo que tu veux mettre le code "IMG code" que tu colles sur ton post ...Une grosse papouille à la meute, M. Chat inclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 les ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est une magnifique petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai utilisé serving.com ça à l'air d'être le même systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci pour les chouette photos de ton petit PCL et une tres belle meute que tu as là.J'ai mis ton post au post photos, manque de modo sur le forum quand je suis absente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 DanielleJe vais essayé de résoudre mon probléme de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Belle petite tribu tout le monde est bien sage, assis tranquillement pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'ai rectifié mes photos je pense que tous le monde doit pouvoir les voir.Danielle si tu peux les remettre comme tu as fait la premiere fois. Merci d'avance.D'autres nouvelles photos :Je vous les présente au fond entre les coussins Roultabille du Site Corot (dit Reby) au milieu Flyeur Del Pech Tolosan devant Topless du Site Corot (dit Top) et mon canichou Cooky oups le flash pas top pour les yeuxEt voici Turban d'Isabelle d'Aragon (dit Tutu)Voilà vous connaissez maintenant toute ma petite famille, et tout le monde s'entend à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elles sont au bon endroit tes photos cette fois ci donc je les deplaces pas Ton chat est aussi superbe !!!!Tu as vraiment une jolie petite troupe de poils !!!! tu dois etre comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 les photos de tes ptis bibis Mais vous, vous dormez ou alors... ah dans leur panier, j'ai compris... Très beau chat aussi; c'est un persan chinchilla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Superbe photo, superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci tout le monde.Oui c'est un Persan Chinchilla Silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'aime beaucoup, moi j'ai un persan sylver shaded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites