Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mangeur de chausettes !!!! le retour !!!!

Messages recommandés

Pour les membres qui l'ont connu petit savent tres bien ce que faisait Curly quand Curly etait petit.

Des nuits chez le véto !!!! des week end réguliers chez le véto et j'en passe !!!!

Et voici ce que je viens de retrouver de nouveau dans la bouche de Curly !!! je suis arrivé a temps avant qui l'avale totalement !!!!
Sadmais il en déjà une bonne partie d'avaler ......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hrv: Quel fripon ce Curly alors!!!
Curly ne cause pas plus de soucis à ta maman qu'elle en a déjà en ce moment! 121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la! Voilà qu'il recommence, ce petit miston! Est-ce que tu penses qu'il pourrait le faire par stress et en réaction au fait que tu n'allais pas bien, Danielle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voila le mangeur de chaussette qui recommence, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mangeur de chaussettes le retour .. non pas possible, pas vrai, enfin Curly c'est plus de ton âge ces bétises là ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jérôme a écrit:
Eh bien voila le mangeur de chaussette qui recommence, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de bêtise


C'est vrai sacré Curly! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait vraiment pas le jour mais bon voulait il me changer les idées ma petite tornade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hrv: C'est pas possible!!!! C'est comme le chocolat pour nous!!!! les chaussettes c'est compulsif chez ton petit curly!!!

iri:

car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais il a quand même dévoré la moitié de la chaussette, Very Happy
faut dire que cela doit être bien appétissant les chaussettes déjà portées, je suppose !
iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait, il a relâché ses morceaux de chaussettes ce brigand de Curly?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans les crottes, il me reste plus qu'a emmener les bouts a ma grand mere pour qu'elle me le raccommode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...