Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel ma petite téte de mule !!! lol

Messages recommandés

Ma petite Angel est une sacrée coquine, elle marche bien en laisse quand je la proméne, part contre quand elle a decider de s'arreter, elle s'assoit et plus moyen de la faire avancer j'ai beau lui parler elle detourne sa téte pour pas me regarder et quelque minutes plus tard là voilà repartie comme bon lui semble

Et la distance n'y fait pas car part moment elle me fait ça a 100metres de chez moi

Invité

Ben moi, j'aimerai bien que Flora fasse la même chose car c'est tout l'inverse, on ne marche pas assez vite! Elle tire comme un chien de traîneau! pro:

Invité

Ben, ils font bien la paire tous les deux! lol!

Donc ce sont les frisés qui sont des chiens de traineaux, Diabolo est pareil il faudrait une catégorie attelage en expo on pourrait les présenter

Invité
ah ben oui alors très bonne idée Sylvie, ça m'arrangerait bien d'ailleurs pour Rouen car ça va pas être triste encore avec ma Florinette! :ref:

Ben moi avec Angel, a Rouen j'imagine son popotin assis sur le ring et tourner sa téte quand je vais lui dire marche

Invité
iri: ça va pas être triste avec nos zouavettes Danielle!

Invité

Ah oui ça c'est sûr!! lol!

Avec Angel j'ai compris le truc faut que je demande que des demis tours de ring car pour entrée ca va !!! un demi tour ca va mais quand elle voit la sortie elle veut plus marcher elle ma fait ça a Cambrai

Donc je vais dire qu'elle a le tourni qu'un demi tour suffit

• Créer...