Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
Oui, donnes-nous des nouvelles dès que tu le peux Danielle

Elle avait rendez vous à 18 h 15 il faut lui laisser le temps de rentrer, j'espère qu'elle n'est pas embêtée en plus avec de la neige

Je viens de rentrer, donc pas d'amélioration, mais pas d'aggravation non plus, elle sera donc endormi première semaine de janvier pour la radio plus approfondie.
Faut que je continue son traitement jusque cette date.

Merci Danielle pour les nouvelles de Jadore. Very Happy
Le principal c'est qu'il n'y à pas d'agravation, je sais que cela aurait été mieux si il y aurai eu une amélioration, mais bon faut être patiente. Allez courage Danielle et gros câlin à Jadore

pour les nouvelles de ta petite Jadore, il faut être patiente, en attendant fais lui un très gros câlin de ma part et pour toi ce sera un

Tout à fait Sylvie, de toute façon que ce soit n'importe qu'elle décisions que le veto prendra, Jadore restera aupres de nous jusqu'à la fin de ses jours I love you

Elle sera ma petite chienne de compagnie Wink

Invité

Oui comme le dit Bruno, tout espoir n'est pas perdu pour ta petite Jadore jusqu'à la radio Danielle.
On attendra avec toi!
Fais un gros câlin de ma part à ta puce et je te fais un gros :biz

Tu n'as fait que la moitié du traitement, Danielle! S'il comporte une deuxième partie, c'est certainement qu'elle a sa raison d'être dans le sens d'une amélioration de l'état de ta puce! Tout espoir est encore permis!
Courage à toi et douces caresses à elle!

J'envois pleins d'ondes positives pour que la suite du traitement soit efficace et qu'une amélioration se fasses
Pleins de câlins a Jadore

Invité

il va falloir être patiente, mais je suis sûre que ta petite va se remettre tout doucement, ça va peut être être long, mais c'est costaud ces ptits bibis.....Courage, comme je le dis toujours, faut toujours garder espoir ! bizfl:

Ne t'inquiète pas trop Danielle, il faut que les anti-inflamatoires fassent leur travail, j'ai eu un caniche qui s'était paralysé en se coinçant le dos sous des troenes, un véto voulait l'opérer et un autre lui à donné des anti-inflamatoires pendant 2 mois, et bien il a échappé à l'opération et tout est rentré dans l'ordre, beaucoup de repos, éviter de courrir,sauté etc.. pendant le traitement bon courage et un gros calinous à la petite troupe

Courage Danielle, je ne sais pas ce qu'elle peut avoir mais il faut garder l' espoir, ce n' est probablement qu'un mauvais moment à passer.

ce qui est quand méme positive c'est que ça l'empeche pas de vivre normalement Very Happy

Comme mon fils dirait elle marche à cloche pieds

Oui mais à mon avis Danielle évite qu'elle ne saute sur les chaises ou les fauteuils, et qu'elle ne coure, enfin je pense. Very Happy Pour qu'elle guérisse plus vite.

Pas facile de lui interdire de sauter alors qu'elle là toujours fait, quand je vois qu'elle veut monter ou descendre je la porte mais je la vois pas toujours.

Oui je sais cela doit pas être facile de l'empêcher, mais lui un ptit escalier, on en vend sur internet spécial pour chien Very Happy

Ce matin elle a été faire 30 minutes de marche avec mon mari, soit disant qu'elle a bien apprécié Very Happy

Brigitte comme tu as la gentillesse de demander des nouvelles de Jadore je vais te dire que Jadore va plutot mal !!!

J'essaierais de lui faire quand méme une petite photo au sapin, mais elle est pas trop dans un etat d'etre photographier.

Je le montre pas a travers le forum, mais crois moi tu peux pas t'imaginer a qu'elle point celà me rend malade.

oh, je suis vraiment désolée pour toi Danielle, mais j' espère sincérement que le vétérinaire pourra faire quelque chose pour elle, j' espère au moins qu' elle ne souffre pas. Remets lui plein de câlins. bizzz::bizzz::bizzz::bizfl:

Désolée Danielle de lire que Jadore ne va pas bien, fais lui un gros câlin de ma part et à toi je fais de

Est-elle toujours sous anti-inflammatoires, et penses-tu qu'elle boite parce qu'elle a mal? Ou si tu la manipules, suivant les mouvements crie-t-elle parfois!
Ca me fait beaucoup de peine pour cette petite perle, et j'espère de tout coeur que le véto pourra l'aider! On n'aime pas voir nos petits -encore moins si jeunes-handicapés ou encore pire souffrants!

Désolée de lire ces dernières nouvelles Danielle . Je pensais que les choses s arrangeaient doucement , mais visiblement ce n est pas le cas ! Tu dois etre bien contrariée . Qu en dit le vétérinaire ?

Oui , désolée également de voir que cela ne va pas mieux , on l'aime bien notre petite Jadore du forum , courage DAnielle bizzz::

PAUVRE TITE PEPETTE C'EST LONG CES TRUCS LA, NE TE DECOURAGE PAS DANIELLE ET CONSULTE AILLEURS POUR UN DEUXIEME AVIS !
GROS BISOUS A DEUX ET AUX AUTRES Wink

Invité

Là, si je me souviens bien, tu as dû arrêter le traitement non Danielle?
Pauvre petite Jadore, j'espère de tout coeur qu'elle se rétablisse le plus vite possible!
Fais-lui de gros câlins pour moi Danielle :biz

Le traitement est pas terminé il reste 10 jours.

Je retourne chez le véto premiere semaine de janvier, je sais déjà ce qu'il va me dire, a mon avis pas d'autre solution, ensuite je déciderais ce que je faire !!

Je change pas de véto, d'ailleurs là plus besoin d'etre veto pour étre réaliste.

et les conséquences ?

est ce qu'elle pourras quand mème avoir de bébés sans que sa santée ,n'en prenne un coup !!!

Pauvre ptite nenette, fais lui de gros calin, et j'espère que cela ira mieux quand même d'ici Janvier. Courage Danielle.

Pleins de câlins a Miss Jadore .. j'ai des nouvelles régulièrement sans passer par le Forum et je sais que Danielle fera tout pour que tout ailles pour le mieux pour Jadore.
Tu sais Zara, ici le problème des chiots n'est vraiment pas a l'ordre du jour, le principal c'est que Jadore puisse vivre une vie normale sans trop souffrir; Et si jamais elle ne peux pas avoir de chiots, cela n'a aucune importance pour Danielle, elle et sa famille adore cette petite puce et si elle n'est pas capable d'avoir des chiots, elle sera stérilisée.

Tout a fait, reproductrice ou non Jadore restera toujours notre petite Jadore, pour rien au monde je pourrais m'en séparer et encore moins mon mari qui a beaucoup d'affection pour elle !!!

D'ailleurs le week end ils sont toujours a deux, il me fait rire il me dit elle regarde Plus Belle la vie avec moi

Je prendrais la décision ou non de la faire stériliser apres le diagnostique final du véto.

Zut alors ! pas d'amélioration .... C'est sûr que sa santé est primordiale ! J'espère lire très vite de bonnes nouvelles, je croise les doigts
car: à ta petite perle et beaucoup de courage à toi Danielle car c'est toujours difficile de les voir diminuer ainsi, nos bibis que nous chérissons tant.

bien sur je me doutais bien que danielle ne s'en séparerais pas ,c'était juste une question

ont lui souhaite de se rétablir bien vite

Invité

Des gros câlins à la petite Jadore! cococ:cococ:

Invité

¨Plein de calins à Jadore, il faut garder espoir...et relativiser, c'est dur, mais le principal est qu'elle puisse vivre normalement. bizzz::

J'avais rdv chez le veto demain matin mais une place c'est libérée ce soir j'y suis donc allée.

Ma petite Jadore a etait endormie pour sa radio des hanches, le soucis est toujours bien là et elle restera ainsi toute sa vie
Sadle véto attends qu'elle soit un peu plus agé pour decider ou non de l'operation car comme il ma dit si elle apprend a vivre ainsi pourquoi l'operer si elle souffre pas.

La copine de mon fils ma accompagné elle a fait quelques photos, Jadore dans mes bras encore sous l'anesthésie avant de recevoir l'anti dote et j'ai trop stresser malgré l'anti dote elle se reveillée pas !!! horrible !!! j'ai méme envoyé un sms a My sur place
Sad

Voilà les tristes nouvelles de ce soir Sad

De retour chez moi encore toute endormie

Petite Jadore : cela ne l'empêche pas d'être heureuse , il vaut sans doute mieux la laisser tranquille ainsi : mille caresses pour elle et :biz Danielle elle va se remettre de son anesthésie doucement .

• Créer...