E Lumio 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elle va se remettre doucement de l anesthésie . Penses tu que sa hanche la fasse souffrir ? Comment en etre sure ? Je comprends l avis de ton vétérinaire qui n est pas chaud pour programmer une opération ,sans doute délicate , si ce n est pas douloureux et si elle est heureuse comme ça . Au moins il est honnete et ne pousse pas à la consommation ... certains opèrent à tour de bras ... surtout pour leurs honoraires ( mon précédent chien en a fait la douloureuse expèrience ) .Je suis sure que tu sauras choisir ce qui a de mieux pour elle , et qu elle sera heureuse avec toi . Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pauvre petite puce, j'espère qu'elle va bien et si elle ne souffre pas effectivement pourquoi l'opérer. et un gros câlin à Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Quand ont la manipule pas elle souffre pas, mais le veto manipule un max pour diagnostiquer le stade de la douleur, donc chez le véto elle crie quand sa hanche est manipuler, possible aussi que de temps en temps sa hanche ressort du fémur comme c'est deja arrivé une fois, mais dans la plupart des cas elle se repositionne seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci Danielle pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Donc a priori , en "utilisation normale " pour ses mouvements quotidiens , elle n a pas mal . Reste à voir comment cela évoluera avec le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pauvre petite c'est terrible et voir souffrir ainsi son bibi c'est vraiment très dur ...Plein de courage à toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci Danielle pour les nouvelles de Jadore, c'est vrai que si elle souffre pas, pourquoi l'opérer...car sur la vidéo elle coure quand même bien et à la voir comme ça elle à pas l'air de souffrir, gros calin à Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Quoi qui en est sa première opération sera la stérilisation, car le véto ma dit pas de reproduction avec elle.J'ai pas de chance il en a tout leurs sourie et moi c'est la poisse !! Je vais finir part mettre les autres sous globes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Allez courage Danielle. Dommage pour Jadore car elle est belle cette petite Alors je suis dans le même club que toi Sa sert à rien de les mettres sous globe, je crois que c'est pire, je crois que c'est quand on fait trop attention que ça va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Je suis vraiment triste pour ta petite Jadore Danielle.Le principal est qu'elle ne souffre pasJe te fais de gros bisous et fais de gros câlins à ta petite puce de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Comme ont peut le constater sur mes videos elle souffre pas dans sa vie de tout les jours, et moi jamais je lui manipule sa hanche donc jamais elle souffre chez moi, je la laisse tranquille avec ça, c'est pas parce que je vais la manipuler tout les jours que ca va changer quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Non bien sûr, ça ne sert à rien de la manipuler si ce n'est que de lui faire mal et tu as bien raison de la laisser tranquille Danielle.Ta petite Jadore a eu la grande chance de retomber chez toi car pas mal d'éleveurs n'aurait pas hésité à la placer dans ces conditions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui tu as tout à fait raison Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oh que oui Marinette !! comme j'entends souvent dire : c'est un manque a gagner une femelle dans un elevage qui reproduit pas !!! Je suis humaine, j'ai un coeur !! et Jadore et aussi la préféré de mon mari ! pour rien au monde je me séparerais de ma petite Jadore, elle est adorable, tres gentille et s'occupe de Joy comme une petite maman.Je la fais soigner ma petite pour qu'elle aille au mieux c'est tout ce que je peux faire de mieux. Ha bien sur faut la nourrir, la soigner, l'entretenir mais bon quand ont aime part moment faut pas compter et c'est mon mari qui se charge des frais pour Jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est bien tout ce que tu fais pour Jadore, elle est gentille cette petite qui s'occupe si bien de Joy et sur les vidéos on voit qu'elle vit très bien sa vie, attendons donc la suite mais la elle vit bien cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Trop touchantes, les photos de la petite Jadore endormie! J'espère qu'à présent elle est sur pattes et à nouveau toute vive et joyeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ho oui quel stress de rassurer Danielle par sms ... j'avais eu le même soucis pour réveiller Jaimee, lorsqu'on lui a enlevé les dents de lait ... Hé oui Jadore sera chienne de compagnie ... le principal c'est qu'elle continue a être heureuse comme on la voit sur les vidéos et qu'elle profite de la vie a son rythme .. elle sera une bonne tata pour les futurs bébés d'Angel et Joy ..; De toute façon mon vétériniare va également suivre l'évolution de Jadore puisqu'il est mis au courant depuis le début de sa situation donc avec tous les véto qui sont là pour prendre soin d'elle et sa famille qui l'adore, elle est entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Aprés une bonne nuit Jadore est bien réveillée ce matin elle a même enlevé le pansement de sa perfusion toute seule j'ai enfin retrouvé ma petite fofole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Super bonnes nouvelles! Gros câlins à ta puce Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 AAhh contente pour Jadore, elle à repris du poil de la bête Gros bisous à Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super ! Les bétises ont du reprendre !!!! C est comme ça qu on les aime nos petits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super que Jadore ait repris son rythme et je lui souhaite plein de bonnes choses auprès de toi "en compagnie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Super de retour de miss fofolle, elle est si mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Le principal pour l'instant c' est que Jadore ne souffre pas, il est inutile de laisser souffrir une bête pour rien. Tu verras plus tard si l'opération est nécessaire. Chez nous ce n'est pas le chien qui a des problème à la hanche mais Mélodie et il faut prendre chaque instant comme il est et ne pas trop penser ce que l' avenir nous réserve. jadore sera une chienne de compagnie qui sera dorlotée comme tout et c' est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Danielle Jadore fait partie de nôtre forum aussi alors il ne manquerait plus que cela que tu la places ailleurs ! ; le tout est d'adapter sa vie en fonction de ses soucis mais le pire qui puisse lui arriver c'est le manque d'amour : le reste il faut se faire une raison même si je comprends que cela tombe mal dans ton désir d'élevage : heureusement que tu es entourée d'amis de bons conseils .PLeins de caresses à melle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2011 le dossier de Jadore etait parti en Belgique et My vient de m'apprendre que Jadore ne devra jamais se faire opérer .My vous en dira plus quand elle passera sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Super bonne nouvelle, je crois qu'elle boite de moins en moins aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Super bonne nouvelle, pour toi et pour ta petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Super bonne nouvelle, je crois qu'elle boite de moins en moins aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Super bonne nouvelle!Tu pourras la faire reproduire alors Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Marinette a écrit:Super bonne nouvelle!Tu pourras la faire reproduire alors Danielle! Elle n'est plus a moi Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Ah oui, c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 mai 2011 La boiterie de Jadore était uniquement traumatique, elle a des hanches et des rotules excellentes. Il faut laisser la croissance se faire. De temps en temps faire une cure de Fortiflex ou un produit similaire maiis il ne faut pas non plus que Jadore fasse des bétises et se fasses a noiuveau mal ... Une excellente nouvelle pour Jadore qui au passant en l'ayant revue le week-end dernier est une très jolie chienne avec un regard magnifique. Maintenant laissons la grandir et voyons si la Miss ne joue plus a la cascadeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci My pour ses explications, c'est une belle nouvelle que tu annonces la pour Jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 mai 2011 super que Jadore va mieux, et plus d'opération, contente pour cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 C'est super, tu vois il ne faut jamais désespérer. Hé oui les chiens c' est comme les humains ils ont parfois des problèmes lors de leur croissance. Je suis bien contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Eh bien pauvre petite que de misère ... enfin si tout s'arrange tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 6 mai 2011 SUPER CONTENTE POUR TA PTITE POUPEE ET POUR TOI DANIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Super ça c'est une super nouvelle !Je suis contente pour toi et pour la petite Jadore.Tissya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Une bonne nouvelle pour J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai du aller chez le véto pour Jadore aujourd'hui car depuis plus d'une semaine elle a de puissante diarrhées c'est carrément des jets !!! Elle etait déjà sous Diarsanyl depuis une semaine mais aucun effet le veto lui a donc donner un autre traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 J'espère qu' elle ira vite mieux et surtout que ce n'est pas contagieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Espérons que cet autre traitement sera plus efficace car des jets de selles c'est très difficile à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oh la la pauv toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oh pauvre tite Jadore, j'espère qu'elle va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je suis en train de lui faire cuire du riz car elle est resté chez moi elle retournera chez mes parents dés qu'elle ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tu es une bonne infirmière des bibis Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Allez j'espère que Jadore ira mieux maintenant oui espéront que ce n'est pas contagieux.... c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Elle a adoré le riz !! avec une pointe de Cesar a l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites