karine49 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ah super ça!!! Tu peux même mettre des croquettes avec pour pas qu'elle s'habitue trop au riz et césar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Comment va la miss aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui! Des nouvelles de la petite miss!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'espère Danielle que les nouvelles sont bonnes et qu'il n'y a pas de complications pour que tu sois ce matin dans une clinique vétérinaire à côté de Lille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui Danielle, comment va ta petite aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Danielle, j'espère que Jadore va bien...je suis déjà rassurée car tu es aux petits soins ... comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Jadore va mieux, ce matin crottes encore molles mais qui commences a se mouler !!! donc plus de jets de diarrhées Le traitement plus le riz semble bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Super qu'elle aille ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Tant mieux si cela va vers le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Super! On va vers du mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ah contente pour Jadore que cela s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui car raz le bol !!!! mon plan de travail est devenu une officine pharmaceutique !!! Angel ..... Joy ..... Jadore .....Seul Curly et Dior sont épargnés part cette poisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui j'imagine Danielle mais ça va aller pour un mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2012 Cette aprés midi veto avec Jadore !!! elle semblerait avoir une conjonctivite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 février 2012 ah ben zut alors, elle a l'oeil qui coule ou qui est rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je reviens du véto, elle a donc bien une grosse conjonctivite, d'ailleurs part moment elle arrive plus à ouvrir les yeux.Elle est sous antibiotiques et collyre 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'espère que cela n'est pas contagieux, comment a t'elle pu attraper cette conjonctivite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2012 Jérôme a écrit:J'espère que cela n'est pas contagieux, comment a t'elle pu attraper cette conjonctivite?Part Prince !! il en avait une quand Stessie a été le chercher chez l’éleveuse et comme Jadore vient souvent nous rendre visite et qu'elle est sans doute plus sujette a celà ben voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 février 2012 Un gros câlin à Jadore et qu'elle se remette vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'espère que Jadore ce remettra vite, câlins à Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Comment va jadore aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2012 Elle a commencé les antibiotiques que hier donc trop juste pour une amélioration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je n'avais pas vu qu'elle était sous antibiotique pendant 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon rétablissement à Jadore et plein de calins!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 février 2012 Comment va Jadore? Peut-elle à nouveau ouvrir ses jolis yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Comme tu as pu le voir au post photos, le traitement fait bien effet et elle peut ouvrir correctement les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites