karine49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mon homme à trouvé un nouveau sac à dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ce moyen de transport n' a pas l' air de déplaire à Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il adore ce mettre comme ça, je me suis déjà dit que j'allais acheter un sac spécial pour le mettre dedans, mais on va me prendre pour une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 un sac à dos en forme d'un Fenzo, pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Voilà un beau sac a dos que les amoureux des havanais s'empresseraient d'acheter .. fait avec un si beau chien comme modèle, ça fera un grand succès .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 My Je vais essayer de la faire breveté J'espère que tu vas mieux My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 j'adore cette photo! trop mignon petit Fenzo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 les filles. Mais vous savez Fenzo à parfois des positions bizard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Même Fenzo à eu droit à sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Il fait creme sur cette photo Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ben oui Danielle il était comme ça avant mon Fenzo, là il avait 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ha il etait creme, je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Et la 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mais en vieillissant il à foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui en faite il est devenu un peu comme la couleur de ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Qu'est ce qu'il a changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est spectaculaire le changement de couleur chez le havanais!Il doit y avoir de sacrées surprises parfois!Merci pour ces photos Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ha oui avec les havanais c'est toujours des surprises côté couleur ... moi j'adore ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il est magnifique ! Les couleurs évoluent chez les havanis: je trouve ça vraiment super ! On "change" de chien sans en changer : génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tout le monde Oui c'est vrai qu'ils changent de couleur, même en vieillissant! C'est vrai un autre chien et c'est le même...Oui Danielle maintenant il est couleur oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 février 2011 Fenzo pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ben dit donc il pose joliment bien le petit Fenzo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Très sage ce beau petit Fenzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 février 2011 Seigneurial, ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il attendait quoi ?? une caresse ou une friandise ...Un vrai poseur en tout cas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est vrai il pose très bien ce petit Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 5 février 2011 Quel belle couleur Dorée il à ton petit fenzo il est très beau et il pose bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 février 2011 Belle pose le petit Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 février 2011 tout le monde My a écrit:Il attendait quoi ?? une caresse ou une friandise ...Un vrai poseur en tout cas .. Non My j'ai juste dit "PAS BOUGER" "PAPA EST LA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Oh lala superbe petit Fenzo!Une vraie statue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 février 2011 Marinette oui une statue mais bien vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 février 2011 Superbe photo de ton petit lutin, pleine de douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ce que j'aime chez Fenzo c'est qu'il est vraiment typé male !!! ont ne peut se tromper en le voyant !!! Car je dis toujours un male doit avoir le type male et non ressemblé a une femelle.Car sur certain male part moment c'est limite de les confondre entre male et femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il est magnifique . Oui comme dit Danielle très typé . Et quelle fourrure .Superbe sa cravate blanche !Tu les trouves ou ces petites barrettes en plastique ?Elles sont jolies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2011 OH dommage Emmanuelle si j'avais su que tu en voulais je te l'aurais dis a l'expo de Vincennes il en avait a vendre, je te donne le mail si tu veux commander info@animilo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 23 février 2011 :mec: Danielle .Je ne les avais pas vues à Vincennes J ai envoyé un mail , pour en commander . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 février 2011 J aime beaucoup Fenzo moi aussi , il a beaucoup de douceur dans les yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 février 2011 Superbe la photo de Fenzo, elle est très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Karine, ton petit Fenzo est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui c'est vrai qu'il est bien typé Mery (la juge me l'a même dit à Amiens) ooohhh il à une tête de mâle votre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Fenzo scotché à sa grille...c'est ça place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il ferait une bonne paire avec Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui en faite il est occupé à réfléchir sur qui il va aboyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tout a fait Curly !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui mais parfois ça m'agace, j'ai déjà pensé au collier anti-aboiement pourtant avant il faisait pas ça, c'est depuis que Gellya est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Curly en ce moment je lui met toujours car c'est devenu insupportable ! et j'ai aussi peur a des plaintes des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moi sa va pour ça pas beaucoup de Voisin mais c'est moi que ça énerve Tu la payé combien ton collier Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je crois que j'avais payé dans les 45€ je savais pas quelle modele prendre c'est My qui m'avait conseillé, je l'ai eu chez Zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites