karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ah merci je vais aller jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Voilà Fenzo prêt pour le Lux. et moi je suis cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tout beau le petit Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il est magnifique ! J aime beaucoup : bravo et maintenant repos pour le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Danielle et Claudine Ah oui Claudine car j'en peux plus là... et demain rebelotte avec Jisara Vivement ma baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Il est superbe Karine!Reposes bien ton dos quand même car ça fait très mal , je sais ce que c'est !Bonne chance pour Dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Marinette Je lui ai tout fait à mon Fenzo cela ma pris 3heures Et merci pour Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Part moment j'en fait 4 le meme jour c'est épuisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Moi aussi je faisais tous en même temps avant mais plus maintenant car trop épuisant et en plus j'ai aussi un problème à mon épaule alors après je sais plus bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bravo pour ce super travail qui a donné un très beau résultat! Tout de bon pour aujourd'hui, à présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Felicitations Karine , il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Isa et Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Superbe ! On pensera bien à toi demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Brigitte c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il est Fenzo, bonne chance pour le Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Fenzo dans le léger vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'ai un faible pour les havanais au vent, je trouve que l'envol de leurs poils fait trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est vrai lorsque les poils sont au vent cela leur va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est donc les effets du dimanche matin qui te rende ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui exact bien romantique ce matin c'est normal c'est le printemps la sève monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ben oui c'est bien connu Karine les effets du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Très jolie peluche.J'adore la dernière photo, la pose distinguée et sa couleur dorée. C'est vraiment un superbe chien qui de plus a des petits yeux coquins.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Yvelise oui il est très doux mon Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Superbe la photo de Fenzo les "cheveux" au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Voilà au tour de Fenzo il est près pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il est superbe avec une pigmentation au top !!!! c'est a dire NOIRRRRRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Super beau ton Fenzo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Danielle et Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Parfait le petit Fenzo pour aujourd"hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Très beau Fenzo ... j'espère pour toi et lui que vous allez gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Il est bien beau, bonne m... pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookynette 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Fenzo J'espère qu'il a obtenu un bon résultat à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci à toutes et à tous pour vos messages Pour les résultats allez au post expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voilà la preuve a envoyer au juge d'Amien Mr Herman que les Havanais fauve ont une truffe noire ... lui qui me prétendait le contraire .. moi aussi mes fauve sont pigmenté noir .. Superbe Fenzo .. un beau mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci My mais tu sais Fenzo à pas tout le temp la truffe noir, cela dépend, parfois elle est brune foncée je me suis toujours demandée de quoi cela provenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Nadine Rouquette m avait dit la même chose pour ses fauves, elle avait remarqué que la pigmentation était fluctuante pour certains ... Ce que je vois aussi sur Floor qui après ses premières chaleurs a refoncé côté truffe mais a pâli côté robe .... En tous les cas il est superbe Fenzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci Claudine Oui c'est vrai...on dirait un baromètre c'est comme les ptites statues que l'on voit et qui change de couleur en fonction du temps Fenzo par exemple en hiver elle est brune clair là maintenant brune mais très très foncée et parfois presque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Moi j'ai observé une chose car j'observe beaucoup sur les pigmentations délavée ou depigmentée sur les fauves.Sur Facebook il a quand méme des éleveurs du monde entiers qui mettent pas mal de photos et j'ai remarqué que leur fauves avaient la pigmentation noire, en général c'est souvent les fauves Français que l'ont voient avec de la dépigmentation ce qui résume a que certains éleveurs ne mélange leurs couleurs donc jamais d'apport de pigmentation noir sur leur lignées de fauves.C'est un peu ridicule je trouve de pas vouloir melanger les couleurs mais bon chacun est libre de ses mariages.C'est pour cela aussi qu'en France la dépigmentation est tres bien accepté en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 mai 2011 il me semble que la pigmentation : truffe, tâches sur la peau s'intensifie en été avec le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il est superbe !! j'adore sa couleur et c'est qu'il pose ce pépère !!!bisous a toit et à tes petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Fenzo en plein action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il mange quoi Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ce sont des sacrés friandises que tu as là Karine c'est mieux de surveiller car imagine qu'il s’empale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il est très consciencieux ton petit Fenzo quand il mange on dirait qu'il essaye de le décortiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui en plus c'est très rare qu'il mange ça (c'est pas son truc de machonner) c'est pour ça que j'ai fait la photo J'ai acheté ces batons car Lolly n'arrêtait pas d'essayer de croquer du gravier donc me suis dit vais acheter ce grand machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites