Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

FENZO

Messages recommandés

Il est magnifique ! J aime beaucoup : bravo et maintenant repos pour le dos !

Danielle et Claudine

Ah oui Claudine car j'en peux plus là... geek et demain rebelotte avec Jisara Laughing
Vivement ma baignoire

Invité

Il est superbe Karine!
Reposes bien ton dos quand même car ça fait très mal , je sais ce que c'est !
Bonne chance pour Dimanche! :biz

Marinette Je lui ai tout fait à mon Fenzo cela ma pris 3heures Rolling Eyes

Et merci pour Dimanche

Moi aussi je faisais tous en même temps avant affraid mais plus maintenant car trop épuisant et en plus j'ai aussi un problème à mon épaule alors après je sais plus bouger pale

Bravo pour ce super travail qui a donné un très beau résultat! Tout de bon pour aujourd'hui, à présent!

J'ai un faible pour les havanais au vent, je trouve que l'envol de leurs poils fait trés jolie

Oui exact bien romantique ce matin c'est normal c'est le printemps la sève monte

Très jolie peluche.

J'adore la dernière photo, la pose distinguée et sa couleur dorée.

C'est vraiment un superbe chien qui de plus a des petits yeux coquins.

Bonne journée

Il est superbe avec une pigmentation au top !!!! c'est a dire NOIRRRRRE

Très beau Fenzo 169: ... j'espère pour toi et lui que vous allez gagner ! portebonheur

Merci à toutes et à tous pour vos messages Pour les résultats allez au post expo

Voilà la preuve a envoyer au juge d'Amien Mr Herman que les Havanais fauve ont une truffe noire ... lui qui me prétendait le contraire .. moi aussi mes fauve sont pigmenté noir ..
Superbe Fenzo .. un beau mec ...

Merci My mais tu sais Fenzo à pas tout le temp la truffe noir, cela dépend, parfois elle est brune foncée Very Happy je me suis toujours demandée de quoi cela provenait Wink

Nadine Rouquette m avait dit la même chose pour ses fauves, elle avait remarqué que la pigmentation était fluctuante pour certains ... Ce que je vois aussi sur Floor qui après ses premières chaleurs a refoncé côté truffe mais a pâli côté robe ....
En tous les cas il est superbe Fenzo ! bizzz::

Merci Claudine Very Happy Oui c'est vrai...on dirait un baromètre lol! c'est comme les ptites statues que l'on voit et qui change de couleur en fonction du temps Fenzo par exemple en hiver elle est brune clair là maintenant brune mais très très foncée et parfois presque noir

Moi j'ai observé une chose car j'observe beaucoup sur les pigmentations délavée ou depigmentée sur les fauves.

Sur Facebook il a quand méme des éleveurs du monde entiers qui mettent pas mal de photos et j'ai remarqué que leur fauves avaient la pigmentation noire, en général c'est souvent les fauves Français que l'ont voient avec de la dépigmentation ce qui résume a que certains éleveurs ne mélange leurs couleurs donc jamais d'apport de pigmentation noir sur leur lignées de fauves.

C'est un peu ridicule je trouve de pas vouloir melanger les couleurs mais bon chacun est libre de ses mariages.

C'est pour cela aussi qu'en France la dépigmentation est tres bien accepté en expo.

il est superbe !! j'adore sa couleur 169:
et c'est qu'il pose ce pépère !!!
bisous a toit et à tes petites merveilles cococ:

Ce sont des sacrés friandises que tu as là Karine c'est mieux de surveiller car imagine qu'il s’empale affraid

Il est très consciencieux ton petit Fenzo quand il mange 169: on dirait qu'il essaye de le décortiquer car:

Oui en plus c'est très rare qu'il mange ça (c'est pas son truc de machonner) lol! c'est pour ça que j'ai fait la photo Very Happy J'ai acheté ces batons car Lolly n'arrêtait pas d'essayer de croquer du gravier affraid donc me suis dit vais acheter ce grand machin

• Créer...