karine49 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Mon Fenzo ce soir pendant l'orage blotti près de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oh le pauvre il a peur, chez moi ça va aucun des 5 a peur, fais lui des caresses de ma part a ton petit Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci Danielle, caresses transmise Oui une peur bleue mon bébé, il tremble comme une feuille, suis obligée de lui donné des gouttes pour l'apaiser Gellya aussi à peur mais beaucoup moins, Lolly elle....elle joue avec son os une dure une vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Elle est belle la photo. Bichou aussi a peur de l' orage et ne veut pas rester seul dans la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookynette 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oh comme il est mignon ! On voit bien qu'il a peur et on a qu'une envie c'est de le rassurer en le couvrant de caresses et de bisous Hier soir nous avons eu un gros orage et Cooky n'a manifesté aucun signe d'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Brigitte et Cookynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 karine a écrit:Merci Danielle, caresses transmise Oui une peur bleue mon bébé, il tremble comme une feuille, suis obligée de lui donné des gouttes pour l'apaiser Gellya aussi à peur mais beaucoup moins, Lolly elle....elle joue avec son os une dure une vraie Pareil pour Artus, il tremble comme un fou lorsqu'il y a de l'orage et va se cacher le plus loin possible des fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Kenzo est attendrissant sur cette photo ! Pin-up aussi est rapidement dans nos bras au moindre coup de tonerre ou claquement de feu d'artifice Quelles gouttes donnes tu à Fenzo pendant un orage ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui c'est dingue Jérôme il grimpe sur nous comme un fou...il pourrait rentrer en nous il le ferait mon ptit bébé Christine les feux d'artifice non plus il aime pas C'est un calmant aux plantes Christine "Dog Rescue Remedy" c'est un apaisant quand ils ont peur, soit en voiture, ou chez le véto, l'orage...etc....il y à la même chose mais pour humain aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Est-ce rapide comme résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 En faite dès que tu entends l'orage au loin... tu dois donner les gouttes Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est ce que j'avais acheté a Angel pour les expos !!! je peux lui donner le flacon rien y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui c'est vrai christine...ça dépend des chiens moi sur Gellya et Fenzo ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Gros non mais super bien construit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oui mais pour moi c'est mon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il est super beau ton Fenzo, pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Il est beau aussi ton Fenzo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il a vraiment l'air d'un gentil nounours paisible, ton Fenzo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pour mon gros bébé Oui Isa, Fenzo est très calme c'est le plus calme des trois (normal c'est un mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voilà ce matin j'ai reçu le certificat de Champion International de Fenzo rapide la FCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oh SUPER GENIAL Karine!!!!il le mérite mille fois car je le trouve MAGNIFIQUE!! vraiment!!!!encore félicitations et plein de papouilles à ton gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 félicitation karine fenzo est magnifique et il mérite bien son titre de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 super il le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sylvie, depuis le temp que j'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Voilà quelques photos prise pendant qu'il fait encore beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est rigolo sur les photos là il fait plus petit qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il est magnifique ton petit Karine félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oooh il pouvait aller sur la nouvelle pelouse ! Il est bien beau ton Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Rose-Marie et Brigitte Oui Brigitte maintenant ils ont l'accès libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ahh c'est chouette, tu n' as plus de taches rousses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ben si elle doit en avoir au moins une Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il est bien installé le petit merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Danielle a écrit:Ben si elle doit en avoir au moins une Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je trouve vraiment Fenzo ! quel regard! à tomber! il mérite amplement son diplôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Félicitation au petit Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Danielle a écrit:Ben si elle doit en avoir au moins une Fenzo Il est pas roux mon Fenzo pour mon Fenzo d'amour au moins vous, vous êtes gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 JE ME SUIS DIS IL A QU A Karine que je peux marquer ça, un autre membre je me ferais fusiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 t'en profite alors.... profiteuse, mais pousse pas non plus le bouchon trop loin....Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Fallait pas etre aussi gentille avec moi du coup ben voilà j'ai plus peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 méfie toi des plus gentilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oh que oui je suis vaccinée la dessus j'en ai payé assez les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites