Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

FENZO

Messages recommandés

Oh le pauvre il a peur, chez moi ça va aucun des 5 a peur, fais lui des caresses de ma part a ton petit Fenzo Very Happy

Merci Danielle, caresses transmise Very Happy Oui une peur bleue mon bébé, il tremble comme une feuille, suis obligée de lui donné des gouttes pour l'apaiser Wink Gellya aussi à peur mais beaucoup moins, Lolly elle....elle joue avec son os une dure une vraie

Elle est belle la photo. Bichou aussi a peur de l' orage et ne veut pas rester seul dans la pièce.

Oh comme il est mignon ! On voit bien qu'il a peur et on a qu'une envie c'est de le rassurer en le couvrant de caresses et de bisous Very HappyVery Happy Hier soir nous avons eu un gros orage et Cooky n'a manifesté aucun signe d'inquiétude Very Happy

karine a écrit:
Merci Danielle, caresses transmise Very Happy Oui une peur bleue mon bébé, il tremble comme une feuille, suis obligée de lui donné des gouttes pour l'apaiser Wink Gellya aussi à peur mais beaucoup moins, Lolly elle....elle joue avec son os une dure une vraie

Pareil pour Artus, il tremble comme un fou lorsqu'il y a de l'orage et va se cacher le plus loin possible des fenêtres

Kenzo est attendrissant sur cette photo ! car:
Pin-up aussi est rapidement dans nos bras au moindre coup de tonerre ou claquement de feu d'artifice orag:

Quelles gouttes donnes tu à Fenzo pendant un orage ??????? ?.

Oui c'est dingue Jérôme il grimpe sur nous comme un fou...il pourrait rentrer en nous il le ferait mon ptit bébé lol!

Christine les feux d'artifice non plus il aime pas affraid

C'est un calmant aux plantes Christine Very Happy "Dog Rescue Remedy" c'est un apaisant quand ils ont peur, soit en voiture, ou chez le véto, l'orage...etc....il y à la même chose mais pour humain aussi!!

En faite dès que tu entends l'orage au loin... tu dois donner les gouttes Christine Very Happy

C'est ce que j'avais acheté a Angel pour les expos !!! je peux lui donner le flacon rien y fait

lol!oui c'est vrai christine...ça dépend des chiens moi sur Gellya et Fenzo ça fonctionne Very Happy

Invité

Il est beau aussi ton Fenzo! supp:

Il a vraiment l'air d'un gentil nounours paisible, ton Fenzo!

pour mon gros bébé Very HappyOui Isa, Fenzo est très calme c'est le plus calme des trois lol! (normal c'est un mâle)

Voilà ce matin j'ai reçu le certificat de Champion International de Fenzo cheers rapide la FCI Very Happy

Oh SUPER GENIAL Karine!!!!

il le mérite mille fois car je le trouve MAGNIFIQUE!! vraiment!!!!

encore félicitations et plein de papouilles à ton gros bébé Very Happy

mpm:

félicitation karine
fenzo est magnifique et il mérite bien son titre de champion

je trouve vraiment Fenzo supp: ! quel regard! à tomber! il mérite amplement son diplôme! felita:

Danielle a écrit:
Ben si elle doit en avoir au moins une Fenzo

Il est pas roux mon Fenzo scratch

pour mon Fenzo d'amour

au moins vous, vous êtes gentils

JE ME SUIS DIS IL A QU A Karine que je peux marquer ça, un autre membre je me ferais fusiller

t'en profite alors.... geekbounce profiteuse, mais pousse pas non plus le bouchon trop loin....Maurice

• Créer...