karine49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Deux ptites photos de mon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Superbe le petit Fenzo il semble bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Très jolie photo d un bien bel havanais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhj'adore sa tête, il est vraiment vraiment beau!!!!un Havanais MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Il est magnifique ton Fenzo j'aime beaucoup la première photo. Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Superbes photos! Je craque aussi sur sa bouille sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Il a une trop bonne bouille et le photographe est une experte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pour vos gentils commentaire c'est le PAS BOUGER ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 beau ptit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Une petite photo de Fenzo avec ses doudous que j'ai retrouvé Danielle comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Content avec ses doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui Jérôme il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ha oui effectivement je me souvenais un petit morceau de charbon comme dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci pour la belle photo de Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 mars 2012 trognon ce petit Fenzo: j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 6 mars 2012 adorable Fenzo et calins aux doudous c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 6 mars 2012 il est adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Adorable Fenzo avec ses doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mars 2012 pour tout le monde pour mon gros nounours et ses petits doudou Oui Danielle comme dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il est bien avec ses doudous !! Magnifique ton Fenzo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Un gros nounours .Il pose bien en regardant sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci Karine pour cette photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pour mon gros nounours Oui Danielle tu le sait c'est le "PAS BOUGER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Magnifique ton nounours Karine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ce matin reçu le titre de Fenzo de Champion de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Toutes mes félicitations au champion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Félicitations au champion et bravo à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Super, félicitations et caresses à Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Karine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 à ton beau Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 à toutes et à tous pour mon Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 à Fenzo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 août 2012 Intrigué Fenzo... J'aimerais bien l'attraper moi ce canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2012 Dis moi pas que tu as un canard !!! et ben je te croyais pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 29 août 2012 Danielle !! Trop mignon le Fenzo qui voudrait bien attraper ce machin qui flotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 août 2012 faut bien s'amuser avec quelques chose Danielle regarde en dessous du canard sur la première photo il y à quelques chose... Merci Charlotte car Danielle tout ce qui l'intéresse c'est le canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tu le savais tres bien qu'en publiant ce genre de photos c'etait le canard qui aller me venir à l'esprit en premier Du coup j'ai méme pas parler du petit Fenzo T’inquiète j'avais vue je l'ai bien détaillé ton canard !!! Et si je devenais éleveuse de canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 août 2012 oui je sait que tu détailles toute les photos Coquine va... mais le canard c'est un thermomètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2012 En tout cas ont me juges souvent pour mon style mais MOIIIII j'ai pas de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 août 2012 Justement... chacun sont style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 août 2012 Quel petit curieux ce petit Fenzo, il est très intrigué, ils aiment toujours essayer de savoir quand ils voient des choses nouvelles et la qui bouge en flottant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 août 2012 Curieux le petit Fenzo, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 31 août 2012 pour la photo du petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites