Biscotte10 0 Posté(e) le 31 août 2012 trop mignon!!!!il a un petit moteur ton canard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 31 août 2012 non peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 août 2012 NON Sarah pas de petit moteur à mon canard Michel... enfin Bon je crois que je vais enlever cette photo... J'aurai pas du la mettre Danielle toujours à regarder dans les re-coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2012 C'est mon défaut tu le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mila57 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 jolie la photo et très beau Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci Mila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ben j'ai cru moi.... y a un bazar bizarre en-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui c'est le rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bhein oui Sarah le truc bizarre en dessous c'est le thermomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il va falloir que tu changes le titre de ton post Karine, ce n'est plus Fenzo mais le petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 mon petit canard Fenzo... sa va ça Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui super comme titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites