karine49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voilà Gellya en mode camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Dis donc le divan est de sa couleur ! Merci pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Brigitte, oui c'est mieux pour le camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bien planquée la petite Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Très sympa, cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pour cette photo elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle est aux anges là, la puce! pour cette jolie photo Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle est très chouette cette photo et la petite bien installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah oui Jérôme c'est une vraie chienne de salon la ptite Gellya, Merci Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 elle est trop mimi, elle a raison la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pas mal le mode camouflage :tant qu'elles reste assez visible pour ne pas l'écraser lorsque vous allez sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Trop cool cette photo .. merci Karine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 en tout cas la petite beauté est bien assortie à ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 les filles C'est pour ça que je pense à une chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'ai retrouvé cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Karine cette photo, elle est adorable a coté de sa grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Superbe photo! ta puce fait toute petite à côté de la grosse peluche qui la regarde Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Danielle et Marinette En fait j'avais mis le parc, pour quand je m'absentais, mais après j'ai remarqué qu'elle passait au travers des barreaux Oui la peluche c'est le gros doudou à tout le monde, mais je l'ai plus dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Très chouette cette photo de la petite a coté de ce gros tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui il n'a pas servit à grand chose le parc à ce moment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Toute mimi lorsqu'elle était petite, Gellya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle est adorable cette demoiselle ! Super photo avec le tigre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pour vos compliments à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est donc le tigre qui fallait parquer ! adorable Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Gellya en mode paillasse bien au chaud Gellya en mode miam-miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Karine, j'aime bien la deuxieme photo !!! dis donc elle a un jolie noeud la miss Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Danielle Oui jolie noeud...mon homme à acheté un paquet de chocolat et il était autour donc j'ai bricolé avec une barette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Gellya à table, c'est juste trop chou! Elle a l'air d'attendre sagement qu'un bout de saucisse lui tombe dans la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui exact Isa elle sait que son Papa lui donne toujours un ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Superbes tes photos karine!Alors, elle a eu son petit bout de saucisse Gellya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Marinette. Bhein oui Marinette qu'elle à eu son bout de saucisse mon homme c'est pas s'empêcher de leur donner un ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Ben oui c'est normal Karine!Comment leur résister à nos loulous?Ils nous regardent en nous disant " peut en avoir un tit bout?" On peut pas leur résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 La seule est unique fois que j'ai voulu donner une "miette" de saucisse, ils ont etaient malade pendant 2 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Jolies photos de Gellya avec un noeud vraiment bien assorti et bonne astuce Karine ...on peut dire que Gellya vit sur son petit nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Marie Oui Gellya est la chouchoutte de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Très belle cette photo de Gellya à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Elle est adorable ! Plein de câlins à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci Sylvie et Claudine, en fait elle était sur mes genoux puis d'un coup elle est montée sur la table....elle à été aussi vite dans l'assiette de mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 février 2011 Au tour de ma ptite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2011 Trop belle !!!! j'adore la première photo une belle demoiselle avec un superbe poil et un gabarit comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 6 février 2011 Magnifique cette petite ! Merci Karine . J aime beaucoup sa couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle me fait penser à la couleur de la petite Gina de Syl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle es Karine ta petite Gellya très belle photos j'aime bien la photo ou elle est sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites