Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Gellya

Messages recommandés

Un repos bien mérité ... elle a la même couleur que Bloona, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles
Gellya est toujours calme et d'une douceur
Oui j'aime aussi sa couleur un peu spéciale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'admire sa couleur également, elle est très belle !!! Elle était de quelle couleur quand elle est née ? Je sais qu'ils éclaircissent en grandissant, mais comment voit-on si la couleur noire va devenir grise ou rester noire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop belle, si je n' avais aucun scrupule j' irais bien jusque Chimay pour la voler.... sort::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iri:
Brigitte tu aurais les foudres de Karine lol!

Elle est toujours aussi belle ta petite chérie!
j'adore aussi sa couleur grise bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Elle est vraiment trop belle, si je n' avais aucun scrupule j' irais bien jusque Chimay pour la voler.... sort::biz

On les volerait bien tous, ils sont tellement beaux les bibis du forum !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde pour ma Gellya
Brigitte tu peux venir Gellya est munie d'un système d'alarme
Elle était comme ça Carine Very Happy


En général quand tu soulèves le poil à la base de la peau on sait voir si il sera gris ou noir!! Mais cela veut rien dire sur des chiots noir car il peuvent rester noir ou alors devenir gris en grandissant on voit cela surtout sur du charbonné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà veut rien dire Joy etait tres noire petite méme en soulevant les poils et elle est devenu grise.
Je l'aurais su de suite je l'aurais pas prise My va encore me tuer
J'aurais prise sa soeur qui a une jolie couleur havana brown !! et pas un poil gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas venu sur le forum !!! pourvu qu'elle disparait comme ca lui arrive de le faire comme ca elle verra rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, avec les havanais, c'est toujours la surprise en grandissant !! Very Happy Henji était blanc et il est resté blanc, sauf quelques petits endroits qui sont un peu beige !! Lui, pas de surprise !!
Aïe, Aïe, Aïe Danielle quand elle va réapparaître, c'est toi qui va disparaître !!! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es Morte col: jamais contente hrv:
Je vais revenir rechercher Kacharel avant qu'elle ne grissonne ... jil:
Je ne savais pas que Jimena allait devenir Havana Brown car sa propriétaire qui habite en Andalousie voulait une grisonnante, elle .. et au final ell a eu une Havana Brown Et pourtant son poils derrière les oreilles montrait du gris .. comme quoi tout peut arriver
Lorsque je vois Kipling maintenant, je n'en revient pas non plus, lui a foncé, il est passé du beige charbonné au gris mélangé de beige, noir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET merde My sur le forum .

Kacharel est pour le moment noireeeeeeee et pris le bon dieu pour qu'elle y reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de parlotte, je la reprends avant que tu ne la critique .. non mais ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que tu as trouvé de la main d'oeuvre gratuite pour détapisser !! iri:
Donc, quand je commanderais un autre bibi à My et que je lui dirais la couleur que j'aimerais, je prendrais le contraire de ce qu'elle me conseillera pour avoir ce que je veux !!! lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...