Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Karine pour ces photos, elle est magnifique ta petite Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Sylvie c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ma ptite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Trop belle la dernière photo !!! qu'elle regard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Danielle pour ma ptite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je crois que c' est ma préférée sur le forum, j' aime trop sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo, un beau regard charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est vrai qu'elle a des jolies couleurs ta puce Karine pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Y a beaucoup d'amour et de douceur, dans ce beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 OWAHOU!!!Heureusement que Eros ne réagit pas devant l'écran si non je ne pourrai plus le tenir Trêve de plaisanterie, cette charmante bichonne aux couleurs vraiment peu communes (j'adore) a t-elle déjà eu des bébés ?Et si oui en as tu des photos ?Je sis impatiente elle est vraiment belle.Plein de caresses pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Magnifiques ces photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tout le monde pour vos gentils commentaire Non pas encore eu de bébés, mais j'espère que cela ne tardera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Alors nous attendrons !!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci Marinna...oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle est vraiment très belle, ca lui va vraiment bien ce gris ^^On en voit pas beaucoup de comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Voilà Maman à abandonné ces petits....pour 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ca lui fais du bien !!! un peu de repos et d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Rien de comparables avec les femmes qui sont horribles en cas de grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui exact.... Gellya elle court déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Son passé est pas jolie jolie !!! comme ont dit part chez moi il a que le train qui a pas passé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon....créez un post Carlita alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui interdit au moins de 18 ans alors vue le phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah être maman! quel sacerdoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 En tout cas, notre jeune maman est toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Carlita...je trouve aussi que Gellya reste incroyablement belle!hé puis il y a des femmes qui restent belles même enceinte (et je ne parle pas de Carlita ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ça tu l'as dit Bruno...différence de "fraîcheur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bah elle a quand même finit par le quitter, non?Errare humanum est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 elle est encore toute belle malgré son accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pauvre Gellya, elle qui est si belle après de beaux bébés, ont vient lui salir son post avec des jalouseries, car ils n'ont pas pû la voir nu ou font les innocents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Stessie Oui Rose-Marie c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Une ptite photo de ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle semble toute pensive ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est trop belle, pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui toujours pensive ma chérie et toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est celle que je préfère, elle est vraiment trop belle. Tu me la donnes Karine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 elle pose pour le forum trés belle ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Elle a l'air toute paisible! C'est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 elle a un regard très tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pour ma chérie Que nè ni Brigitte Gellya c'est ma ptite choupinette à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu as bien raison, elle est trop mignonne celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle est très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oups j'avais pas vu ton commentaire Edith merci pour elle Voilà une nouvelle photo de ma choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle est super belle ta choupinette. pour les photos Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 12 février 2012 Comme elle est belle j'adore sa coiffure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle est quand même la plus jolie ! Elle trop belle ta choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 février 2012 Très mignonne et toujours si paisible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle reprend du poil ta petite choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 février 2012 à toutes et à tous Oui Isa toujours paisible ma choupinette Son poil reviens un peu mais c'est pas encore ça Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites