Biscotte10 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'aime beaucoup ta tendre Choupinette, Karine!elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 14 février 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 février 2012 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Repos de ma ptite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Comme elle est calme !!! un régal une petite aussi calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Un repos bien mérité ... elle a la même couleur que Bloona, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 avril 2012 les filles Gellya est toujours calme et d'une douceur Oui j'aime aussi sa couleur un peu spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'admire sa couleur également, elle est très belle !!! Elle était de quelle couleur quand elle est née ? Je sais qu'ils éclaircissent en grandissant, mais comment voit-on si la couleur noire va devenir grise ou rester noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Elle est vraiment trop belle, si je n' avais aucun scrupule j' irais bien jusque Chimay pour la voler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Brigitte tu aurais les foudres de Karine Elle est toujours aussi belle ta petite chérie!j'adore aussi sa couleur grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Très mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tagitte a écrit:Elle est vraiment trop belle, si je n' avais aucun scrupule j' irais bien jusque Chimay pour la voler.... On les volerait bien tous, ils sont tellement beaux les bibis du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tu as raison Carine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tout le monde pour ma Gellya Brigitte tu peux venir Gellya est munie d'un système d'alarme Elle était comme ça Carine En général quand tu soulèves le poil à la base de la peau on sait voir si il sera gris ou noir!! Mais cela veut rien dire sur des chiots noir car il peuvent rester noir ou alors devenir gris en grandissant on voit cela surtout sur du charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Celà veut rien dire Joy etait tres noire petite méme en soulevant les poils et elle est devenu grise.Je l'aurais su de suite je l'aurais pas prise My va encore me tuer J'aurais prise sa soeur qui a une jolie couleur havana brown !! et pas un poil gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui Danielle c'est ce que j'ai dit... My va encore te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tu verras bien si demain je suis disparu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ouh ouh!!!! Danielle es-tu là???My t'a tué ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Elle est pas venu sur le forum !!! pourvu qu'elle disparait comme ca lui arrive de le faire comme ca elle verra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Donc, avec les havanais, c'est toujours la surprise en grandissant !! Henji était blanc et il est resté blanc, sauf quelques petits endroits qui sont un peu beige !! Lui, pas de surprise !!Aïe, Aïe, Aïe Danielle quand elle va réapparaître, c'est toi qui va disparaître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 13 avril 2012 couleur ....c'est chouette de voir tous ces changements!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 avril 2012 T'es Morte jamais contente Je vais revenir rechercher Kacharel avant qu'elle ne grissonne ... Je ne savais pas que Jimena allait devenir Havana Brown car sa propriétaire qui habite en Andalousie voulait une grisonnante, elle .. et au final ell a eu une Havana Brown Et pourtant son poils derrière les oreilles montrait du gris .. comme quoi tout peut arriverLorsque je vois Kipling maintenant, je n'en revient pas non plus, lui a foncé, il est passé du beige charbonné au gris mélangé de beige, noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 avril 2012 et voilà Danielle t'es morte elle est revenue et elle à vu My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ET merde My sur le forum .Kacharel est pour le moment noireeeeeeee et pris le bon dieu pour qu'elle y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Plus de parlotte, je la reprends avant que tu ne la critique .. non mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est un cadeau et un cadeau se reprend jamais HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Surtout que tu as trouvé de la main d'oeuvre gratuite pour détapisser !! Donc, quand je commanderais un autre bibi à My et que je lui dirais la couleur que j'aimerais, je prendrais le contraire de ce qu'elle me conseillera pour avoir ce que je veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites