Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour le 12 eme concours le thème est :Vos bichons et pcl en automne Le concours est ouvert jusqu'au 30 NOVEMBRE 2010 , même règlement queles précédents : 2 photos maxi par chien. Attention un concours automne avait eu lieu l'année dernière, interdit d'y reprendre les mémes photos Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 BEBE D'AUTOMNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 : trop facile ça Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Hors concours Marianne, tu rigoles là tu vas pas t'en sortir aussi facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 OK.....PLUS FORT.....PORTEE D'AUTOMNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu les entoures de feuilles mortes , champignons etc ..... et là ca sera valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 les feuilles mortes...sont pourries...Pas bon pour les bébés, ça.Et les champipi....tu sais que nous sommes en novembre ???? Plus tllement la saison par ici....Pour le moment, ils sonten train d'abattre des arbres et faire d feu à coté.... C'est L'HIVER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Il commence fort le concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 PLUS ORIGINAL ALORS ? CHAMPIONNE d' AUTOMNE (maman de Sally Sally à CUBA) RENVERSANT, NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Fenzo Créer des graphiques animés personnalisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Jisara Montages GIF pour ton BlogGraphiques animés scintillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci Danielle je trouve ça chouette les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 feuille d'automne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Marie !!!Ben moi j'attends que la pluie nous lâches un peu pour aller faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bhein moi aussi, c'est pour ça que j'ai mise celle là, car si on attend que la pluie s'arrête, on sera à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Qu'il est beau ton petit Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Gauguin :Aïcha :Hélys (de la Vallée du Rêve) :Jade (de la Vallée du Rêve) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Très jolies toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Avec le temps pas facile de profiter de la nature pour faire de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Quelle joie mais quelle joie !!!! je viens de découvrir dans le concours la princesse Jade la sœur de ma petite Jadore Isa Du coup j'en devie du post concours Merci pour vos chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Superbes vos photos les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Et sans trucage la feuille s'est accrochée juste au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ils sont tous beaux difficile de choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour Voici une nouvelle participation : Bolideces photos ont été prises pendant mon séjour à l'hôpital ....Chouettes photos des autres participants ....Bisous à vous tousMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Occasion de prendre des nouvelles photos de Miss Dchacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Christa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 une petite promenade cet après-midi, mais je n'avais que le gsm pour prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pour ta participation Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ca se termine est j'ai toujours pas fait de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Dépêche toi car si tu as de la neige, sa va pas le faire Va chercher un tas de feuille dehors et accroche les sur tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Superbe Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Le concours est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 A qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je recois bien tout les votes mais comme toujours je repond pas aux MP de votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Clôture des votes ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Demain je vais essayer de prendre le temps de calculer les votes, désolée j'ai vraiment pas eu le temps aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oups désolée j'ai complètement zappé ce post et pour une fois pas voté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 T'inquiète Danielle, on sait attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites