Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 à Marinette pour son grade de modératrice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Félicitation Marinette, c' est super de donner un coup de main à Danielle. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Félicitations Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bravo, Marinette, d'avoir accédé à ce post que tu connais déjà joliment bien! Bien du plaisir à cette tâche pas toujours évidente à pratiquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il me fallait quelqu'un de disponible qui suit tout les post du forum donc Marinette est vraiment le bon profil et sachant que Marinette connais trés bien le rôle c'est vraiment super de l'avoir en moderatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci les filles et Jérôme et merci à toi aussi Danielle de me témoigner ta confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Félicitations Marinette (en vert maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci Marie! Oui en vert la couleur que j'aime le moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ben ont demandera à Jérome de changer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Pauvre Jérôme, je l'embête déjà à peine nommée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci Jérôme, tu as déjà changé ma couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est un peu grace à moi aussi voîlà donc Marinette rose fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 oui et ça va plaire à Danielle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Marinette a écrit:Pauvre Jérôme, je l'embête déjà à peine nommée! Il est habitué avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 à toi Marinette pour ton nouveau rôle de Modératrice sur notre forum préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Danielle a écrit:Marinette a écrit:Pauvre Jérôme, je l'embête déjà à peine nommée! Il est habitué avec moi Pauvre Jérôme, 2 femmes avec lui! Je te taquine Jérôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui et en plus elles réclament, incroyable ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Par contre si je peux me permettre, le vichy fait énormément mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Le bleu c'est très sympa , couleur froide de saison mais je trouve aussi que le vichy fatigue plus vite les yeux : heureusement il n'y en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est moi qui a voulu absolument du vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Alors si c'est toi Danielle : tu as eu une excellente idée : c'est super beau ... je suis assez gentille là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui ca va tu es excellente en cette journée de la gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 félicitations pour la montée en grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Félicitations Marinette pour ta promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bravo pour ta promo....j"espère que c'est bien rémunéré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 au moins on est sûr que ce n'est pas une promotion canapé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai plus ma couleur rose fluo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ha c'est mal barré c'est l'heure de la sieste de Jérome tu vas donc devoir patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Bruno! Bon allé, Jérôme dépêche toi de te réveiller que je récupère ma couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon sang c'est plus une sieste qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pauvre homme ...qu'est-ce qu'il prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui mais maintenant c'est la sieste du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Super, j'ai récupéré ma couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui c'est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Jérôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites