Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les dégats d'une tempete pluvieuse

Messages recommandés

Curly a voulu absolument d'installer sur la chaise longue en pleine tempéte et trombe d'eau !!! voici le résultats

Mon fils ma dit tu es deguelasse tu ne ferais pas celà avec tes havanais les mettes en photos ainsi sur le forum bon je met au post méteo c'est moins consulté





Bon demain un bon bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Curly ! c'est pas possible de l'avoir laissé se dégeulasser pareillement ! voyons DAnielle 121
ccc: Curly ! riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh lala, je reconnais pas Curly! lol!
Remarques c'est un bichon frisé, là au moins il frise!! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien qu'il s'amuse ce petit !!! c'est bien ça va donner du boulot a maman Danielle
elle savais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui t as bien changée Danielle, avant tu n'aurez jamais osé mettre des photos comme ça .. jil:
Moi les miens sont tous les jours dans cet état, cela fait 3 jours qu'il pleut sans s'arrêter .. résultat des bibis tremper et retremper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et chez nous....même TA LOLA MY m'a fait pour la 2e journée une crotte dans la cuisine APRES la sortie...(elle et Réglisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi idem, ce ne sont plus des frisés que j'ai mais des serpillères! Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est grand temps que la pluie s'arrête, chez moi dés l'arrêt de cette pluie ils voltiges tous au bain !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Il est grand temps que la pluie s'arrête, chez moi dés l'arrêt de cette pluie ils voltiges tous au bain !!!!! Very Happy


Moi, j'avais prévu de les laver cette semaine mais avec le temps qu'il a fait, je ne l'ai pas fait. Et maintenant, elles ont rendez-vous au toilettage le 30 donc j'attends car c'est pas bon de les laver trop souvent. Si besoin, je laverai uniquement les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...