Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Curly a voulu absolument d'installer sur la chaise longue en pleine tempéte et trombe d'eau !!! voici le résultats Mon fils ma dit tu es deguelasse tu ne ferais pas celà avec tes havanais les mettes en photos ainsi sur le forum bon je met au post méteo c'est moins consulté Bon demain un bon bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est pas Curly ! c'est pas possible de l'avoir laissé se dégeulasser pareillement ! voyons DAnielle Curly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 CHUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Compte sur moi pour faire remonter le post ...jusqu'à 21 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Quel coquin ce Curly, content de se mettre dehors par la tempête et demain du travail pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Oh lala, je reconnais pas Curly! Remarques c'est un bichon frisé, là au moins il frise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 faut bien qu'il s'amuse ce petit !!! c'est bien ça va donner du boulot a maman Danielle elle savais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ho oui t as bien changée Danielle, avant tu n'aurez jamais osé mettre des photos comme ça .. Moi les miens sont tous les jours dans cet état, cela fait 3 jours qu'il pleut sans s'arrêter .. résultat des bibis tremper et retremper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 et chez nous....même TA LOLA MY m'a fait pour la 2e journée une crotte dans la cuisine APRES la sortie...(elle et Réglisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Chez moi idem, ce ne sont plus des frisés que j'ai mais des serpillères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je suis sûre que même mouillée Flora est toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est grand temps que la pluie s'arrête, chez moi dés l'arrêt de cette pluie ils voltiges tous au bain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pauvre Curly, mais bon je ne dirai rien j'ai eu le même à la maison ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Danielle a écrit:Il est grand temps que la pluie s'arrête, chez moi dés l'arrêt de cette pluie ils voltiges tous au bain !!!!! Moi, j'avais prévu de les laver cette semaine mais avec le temps qu'il a fait, je ne l'ai pas fait. Et maintenant, elles ont rendez-vous au toilettage le 30 donc j'attends car c'est pas bon de les laver trop souvent. Si besoin, je laverai uniquement les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites