Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Je me suis amusée à la poupée lol

Messages recommandés

Ce matin je me suis amusée à la poupée avec mes petites

J'adore cette photo ou Angel fait un bisous à sa soeur, tout en lui disant : t'inquiete pas petite soeur ont auraient pu tomber dans une famille pire qu'elle

Dior y a échappé, il est huilé

pour toutes ces belles photos Danielle Very Happy

Trop mignon le bisou...le bleu turquoise va très bien à Angel

Invité
mici: pour toutes ces jolies photos Danielle!
Celle du bisou d'Angel à sa soeur est adorable! cococ:

Très sympas, les photos de tes belles poupées! Tu as dû bien t'amuser à les faire si jolies! Very Happy

pour mes petites poupées

Je trouve que le jaune va trés bien à Jadore, et la turquoise sur Angel Very Happy

En faite toutes les couleurs leur vont assez bien, sur Dior et Jadore c'est assez facile car sur du noir ben toutes les couleurs se coordonnes Very Happy

Et sur Dior rien ne l'habille

qu'ils sont beaux tous les deux Pourquoi dior et huilé ?C'est pour son poil? ou il a renversé la vinaigrette!!

lnoisette a écrit:
qu'ils sont beaux tous les deux Pourquoi dior et huilé ?C'est pour son poil? ou il a renversé la vinaigrette!!

Dior est huilé entre expo lol!pour avoir un sublime poil

Sylvie super si te fais toujours rire, tout le monde doit pas penser la méme chose

Je suis d'une extreme colére !!!!! ce matin j'ai coiffée mes 2 poupées, une noire pour Angel et la jaune pour Jadore cette couleur lui va super bien.

Et je suis allée prendre ma douche, a mon retour dans le salon Jadore était en train de mangé sa barrette, elle etait en mille morceaux

Elle m'avait fait le méme tour avec sa rouge !!! effectivement les deux couleurs qui lui va bien !!!!

Je sais pas si c'est Angel qui lui enléve, je vois pas faire, car elle Angel la garde du matin au soir sans soucis.

J'etais tres en colere et quand je suis en colére sa compte

Car je n'ai plus en stock ni de rouge, ni de jaune !!!!!!!

Il te faut garder les plus belles pour une sortie ou du moins lorsque tu peux la surveiller : ce n'est pas naturel d'avoir une barrette dans les poils pour un chiot , comme dit Bruno, pour elle, elle a joué avec quelque chose qui la gênait ...bien heureux qu'elle ne l'ai pas avalée ! Jadore n'est donc pas une poupée mais un chienne pleine de vie . :biz j'espère que ta colère est passé clin:

Invité

Oui comme le dit Marie, entre deux mets-lui un chouchou au moins ça coûte moins cher et tu auras moins mal au coeur si elle l'abîme!
Une petite chipie cette Jadore! cococ:

A croire qu'elles se rendent pas compte que je veux les faire toujours belles Sad

Dior le sait lui, il est toujours là princier sans jamais la moindre meche qui dépassent

Ce matin de colére je lui ai dit : tu va aller vivre dans une ferme, ca va bien te convenir

Elle marche sur 3 pattes mais pour faire des bêtises là tout fonctionne bien lol!

Elle n'aura plus de barrettes, je lui mettrais des chouchous qui sont plus facile a trouvé et aussi moins cher.
Je vais voir a Rouen si je retrouve une jaune et une rouge.

Ce soir j'emmène Angel pour l'anniversaire de ma grand mere, je lui vêtirais ça tenue de gala qu'au dernier moment LOL

Invité

Tu vas lui mettre une jolie robe comme celle-ci Danielle? hvi:

Non non lol j'habille jamais mes chiens !! MDR

Quand je dis tenue de gala, c'est une belle coiffure, bien brossé sans une meche qui depasse, donc avec Angel c'est mieux que je la prepare au dernier moment MDR

Invité

J'avais bien compris Danielle, te taquine!! clin::biz

Oui je me doute lol

Désolée je peux plus mettes des truc qui se marre ca marche plus chez moi donc je suis obligée de mette des : LOL MDR

Voilà j'ai emmené Angel toute pimpante à l'anniversaire, ils etait tous là avec leurs bouledogue Français, le Sckottich quand ils ont vue Angel ils m'ont dit : c'est pas un chien que tu as là c'est une peluche !!!!! ca vie pas

Ben si ca vie du Havanais, mais c'est clair que sa ronfle pas !!!! ça pue pas !!!! ça baves pas !!!! ça pète pas
et ça ne mue pas !!!! et TOC

C'est tout simplement un chien tres distingué le havanais avec une tenue correct dans toutes les occasions !!

Bon ben je crois pas que c'est à ma famille que je vendrais un chiot

trop drôle Danielle, tu as une photo de ta petite Angel j'espère on aimerait bien la voir aussi nous toute pimpante

Elle a mis son pyjama là en rentrant donc des photos j'en ai pas

J'ai toujours etais franche méme avec ma famille quand j'ai quelque chose a dire je le dis !!!

S'ils préfèrent des "vrais" chiens comme ils disent si bien !! ben c'est leur droit

Mon oncle a méme etait mette son Sckottich dans sa voiture, il a dit c'est préférable ou cas il casserait sa peluche

Danielle tu me fait toujours rire, je pleure devant mon pc

Pour les barettes, à mon avis c'est une autre coquine qui lui à enlevé lol!
car moi depuis que Jisara est là, plus moyen d'en mettre à Fenzo et Gellya elle les enlèves la ptite peste

Moi aussi c'est la même chose, souvent on me dit "c'est pas des chiens ça"pfffff et c'est vrai ce que tu dit, il pète pas, pue pas, bave pas, etc...

vzs:169:
Le chiens qui bavent je ne supporte pas non plus : chacun ses goûts !
Eny ne ronfle pas :elle respire légèrement plus fort que quand elle est réveillée moq:

et bien mon Flynn a beau etre un bichon havanais tout pomponé il adore faire le fou sous la pluie ,dans la terre et dans les feuille humides et sales!!!
il a rien a envie aux autres chiens mais par contre c'est vrai quand il propre ,lavé chouchouté c'est une vraie peluche Mais je les aime les deux Flynn l'aventurier et Flynn de salon.

Danielle a écrit:
Ce matin je me suis amusée à la poupée avec mes petites

J'adore cette photo ou Angel fait un bisous à sa soeur, tout en lui disant : t'inquiete pas petite soeur ont auraient pu tomber dans une famille pire qu'elle

Dior y a échappé, il est huilé

J'ai complété ma panoplie dimanche a Rouen lol!

hrv: On m'a volé Ilanne lol!

Superbe tes photos, tes filles pausent bien ..
Ho que oui elles aurez pu tomber dans pire famille jil: la dernière photo est vraiment trop cool
Gros câlins aux Miss
:biz

lnoisette a écrit:
angel a un air canaille c'est incroyable comme elle est belle!

Ha bon tu trouves Angel incroyablement belle, c'est bien la premiere fois qu'ont me le dit

Non je plaisante, Angel plais beaucoup

Une vraie poupée, effectivement, cette petite Angel!

Elle a une jolie tresse la miss. Elle se laisse faire, elle est bien brave.

Super la miss Angel, elle a une bonne longueur pour qu'on puisse lui faire une natte

Invité

Superbe avec sa jolie tresse petite Angel! cococ:

Super jolie sa petite tresse. elle s'est laissée faire c'est vraiment une chienne adorable

Elle est très jolie cette petite poupée est cette tresse lui dégage bien le regard Very Happy elle est très jolie flower

• Créer...